Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Plus très envie d'aller plancher à la réunion...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dedeclement
Accro
Accro

Re :Plus très envie d'aller plancher à la réunion...

Message par dedeclement »

meme a bisca, il y a des requin qui passent biggrin.gif

et pourtant tu verrais le nombre de planchiste et surfiste et bodyste et nagiste qui passent mais qui ne trépassent pas rolleyes.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(dedeclement @ 14 Aug 2006, 08:56 PM)
meme a bisca, il y a des requin qui passent biggrin.gif

et pourtant tu verrais le nombre de planchiste et surfiste et bodyste et nagiste qui passent mais qui ne trépassent pas rolleyes.gif
[right][snapback]386653[/snapback][/right]

Moi l'autre jour dans les courreaux de Groix j'ai vu une petite trentaine de dauphins, surfer le sillage du bateau, de venir tout près, sauter et tout, des grands et aussi des bébés...

Magnifique le truc! En plus chui payé pour ça!!! tongue.gif

Paye ton taff qui va bien!

Normalement y'a des requins pèlerins mais j'ai jamais vu encore...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

dans la manche ce sont les micro organismes que nous craingnons le plus. A long terme j'entends. huh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Jean-Sé @ 14 Aug 2006, 12:59 PM)
Putain, le monde s'écroule, londres est quasiment sous les bombes, castro est mourrant, les strings sont interdits à paris plage, et toi tu reviens pour nous parler de bretzel  blink.gif

Cela dit, on est rassuré de te revoir. Comme on n'avait plus de nouvelles, on s'est dit que t'etait certainement partis en trip avec des inconnus.  dry.gif

En tout cas, felicitations car se taper moulay/la ganguise en 4.7 avec la tente dans le sac à dos, même avec 12 noeuds, ca fait une sacré route  rolleyes.gif
[right][snapback]386595[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pire encore j'ai perdu du poids doit etre a 67 kg ca craint un max!! du coup obligé de nav en 4.0...... wink.gif wink.gif

pour l'histoire de la synarchie financiere, le delire paranomystique des neoconsUSultrasionistes, la braderie des technologies avancées et fleurons industriels aux interets financiers, la demission des politiques etc..... reportezz vous au livre d'annie lacroix riz le choix de la defaite -> edifiant!!!!!!!!!

bisous a toutes et tous

ps
je fais regimes creme glace etc..en c emoment ca devrait marcher non? si des idees..je prends tongue.gif
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

c'est vrai qu'il y a plus de chances de se cracher en voiture!!! Mais pour moi ça tien plus de la phobie A TRO PEUR!!! Les gas qui planchent en australie, etc etc m'impressione!!! fau avoir des coucougnettes
Rico75
Newbie
Newbie

Message par Rico75 »

Avec ces histoires de requins j'ai flippé ce matin en planchant. Je navigue pepère quand soudain à mes pieds je vois un aileron à la surface. Bon heureusement ce n'était qu'un poisson lune biggrin.gif
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

un poisson Lune ça ressemble à quoi ça... on en voit en france?
Rico75
Newbie
Newbie

Message par Rico75 »

Oui à argelès sur mer je l'ai vu.

user posted image

user posted image

Informations de ce poisson ICI
Répondre