J ai pas aime (remontee au vent plus technique et spin out).
Mais bon..c etait il y a 10 ans....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forcément, les shapes ont évolué depuisGoyter Man @ 11/06/2007 - 20h08 a dit:
A l epoque ma saxo 253 etaient en twinzer (pour nav urville. siouville).
J ai pas aime (remontee au vent plus technique et spin out).
Mais bon..c etait il y a 10 ans....
Pas encore essayée. Elle viennent d'être terminées et elles seront expédiées la semaine prochaine.jijou @ 24/06/2007 - 11h59 a dit:
jean se, tu a pu essayer ta planche en twin? C´est pas pour tout de suite mais je devrai me décider pour le proto au niveau des ailerons.
si d´autres ont essayer...merci
En fait, ca dépend de ton approche (optimiste ou pessimisteD96 @ 26/06/2007 - 15h02 a dit:
Pour info ça revient a combien finallement de faire faire un custom QUATRO?
(si c'est pas trop indiscret)
tu as payer des taxes douanieres?
Malheureusement non. Je comptais sur toiseaclone @ 26/06/2007 - 19h27 a dit:
tu as payer des taxes douanieres?
à priori non, vu que c'est le pote qui va raquer au passage des enregistrements bagages de l'aéroport !
trop fort jean-sé !