Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Guy Cribb, ---
Guy Cribb, ---
Re :Guy Cribb, ---
* position des lignes de harnais ;
* position et serrage des straps ;
* étarquage de la voile à l'amure, réglage de l'écoute ;
* position du pied de mât.
Quand t'es bien réglé t'as déjà résolu 50% de ton PB. J'ai suivi les conseils de Guy Cribb, surtout en ce qui concerne les lignes de harnais et l'étarquage à l'amure et oui j'en suis content.
Après les autres problèmes concernent les techniques. Par exemple comment tirer de la puissance de son matos (mettre le mât perpendiculaire à la planche, conserver la planche à plat) comment passer les molles (faire l'orang-outang accroché au wish ce qui ramène finalement aux points précédents).
Ca n'a pas changé mes nav' parce que j'ai tenu compte tout de suite de ses conseils. Ca m'a donc sans doute bien fait démarrer. Aujourd'hui faut que je m'attaque au jibe, j'ai essayé un peu tout seul, fait tourner la planche mais perdu la voile et là je me suis dit : Boomshaka, autrement dit, croiser les bras pour passer d'un coté du wish à l'autre. Le problème suivant devrait concerner ma position de pieds et là je penserais : Elvis kkchose ...
Je crois que les conseils de Guy Cribb sont une série de petits trucs simples mais bien expliqués, plein de bon sens et de pragmatisme.
-
- Timide
-
- Killer
Google est ton ami.windsurf45 @ 03/08/2007 - 12h50 a dit:
Euh...on peux les avoir où ses conseils...?
Ou plus simplement ici:Goyter Man @ 03/08/2007 - 10h55 a dit:
en t abonnat au mag anglais Windsurf ou en participant a ses "tuitions" autour de la planete
http://www.guycribb.com/windsurfing_technique_holiday_DVD_0076v01.htm
jamais entendu parler !!!
C'est bien fait ses trucs !
C'est un peu notre Turpin à nous !!
T'es trop bon Jean-Sé, ça te perdra ...Jean-Sé @ 03/08/2007 - 15h13 a dit:
Ou plus simplement ici:
T'es trop bon Xtrem, c'est pour çaXtrem @ 04/08/2007 - 14h00 a dit:
jamais entendu parler !!!

-
- Accro
voir news de WJ de cet hiver ......
mechouille @ 08/08/2007 - 15h08 a dit:
c est juste un mec qui torche tout le monde en matos de vague sur une compet de slalom
voir news de WJ de cet hiver ......
bah ça va te faire cher le changement de quiver, si tu veux torcher du monde, justement !!!