Au fait, Xtrem, j'espere que tu ne paye pas tes black local, sinon c'est vraiment un ingrat !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Xtrem @ 12/08/2007 - 13h51 a dit:
starboard innovant !!!!???? c'est une blague !!??
ça fais des années que c'est toujours des boards avec du wood sur tout le pont et quelques babioles sur les cotés !! rien d'innovant ça fais quais 10 ans !!!
XTrem paies ses planches, mais il fait partit du black local team sans payer l'adhésionNILUjE @ 12/08/2007 - 15h47 a dit:
Au fait, Xtrem, j'espere que tu ne paye pas tes black local, sinon c'est vraiment un ingrat !
![]()
Jean-Sé @ 12/08/2007 - 18h52 a dit:
XTrem paies ses planches, mais il fait partit du black local team sans payer l'adhésionNILUjE @ 12/08/2007 - 15h47 a dit:
![]()
Avec 4 black locals en signature, j'espère que tu as un %Xtrem @ 12/08/2007 - 20h22 a dit:
en tout cas, pas de traitement de faveur chez sergio, tout le monde paye ses planches !! sauf lui
, apres y'a des % de reduc' en fonction des mecs !!!
Jean-Sé @ 12/08/2007 - 23h21 a dit:
Avec 4 black locals en signature, j'espère que tu as un %Xtrem @ 12/08/2007 - 20h22 a dit:
en tout cas, pas de traitement de faveur chez sergio, tout le monde paye ses planches !! sauf lui
, apres y'a des % de reduc' en fonction des mecs !!!