Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que pensez vous de cette deco ?, juste pour savoir !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :que pensez vous de cette deco ?, juste pour savoir !

Message par NILUjE »

Pas innovant, mais ca reste en accord avec l'image de la marque et c'est très esthétique. Après, on aime ou on aime pas.

Au fait, Xtrem, j'espere que tu ne paye pas tes black local, sinon c'est vraiment un ingrat ! : D ; )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Xtrem @ 12/08/2007 - 13h51 a dit:

starboard innovant !!!!???? c'est une blague !!??

ça fais des années que c'est toujours des boards avec du wood sur tout le pont et quelques babioles sur les cotés !! rien d'innovant ça fais quais 10 ans !!!

et rien qu'avec cela, il sont devenus les n° 1... !

par contre, ne pas confondre design et et graphisme, dans le milieu, ce sont deux choses différentes ; au mieux, faut-il préciser en disant "design graphique", par exemple.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

NILUjE @ 12/08/2007 - 15h47 a dit:

Au fait, Xtrem, j'espere que tu ne paye pas tes black local, sinon c'est vraiment un ingrat ! : D ; )

XTrem paies ses planches, mais il fait partit du black local team sans payer l'adhésion ^ ^
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Jean-Sé @ 12/08/2007 - 18h52 a dit:

NILUjE @ 12/08/2007 - 15h47 a dit:

XTrem paies ses planches, mais il fait partit du black local team sans payer l'adhésion ^ ^

alors ça je vois pas comment tu peux le savoir !!! : D

en tout cas, pas de traitement de faveur chez sergio, tout le monde paye ses planches !! sauf lui : p   , apres y'a des % de reduc' en fonction des mecs !!! ; )
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Xtrem @ 12/08/2007 - 20h22 a dit:

en tout cas, pas de traitement de faveur chez sergio, tout le monde paye ses planches !! sauf lui : p   , apres y'a des % de reduc' en fonction des mecs !!! ; )

Avec 4 black locals en signature, j'espère que tu as un % ; )
crazy jumpy
Newbie
Newbie

Message par crazy jumpy »

salut à toutes et à tous,

j'interviens jamais sur les forums mais je trouve que vous intervennez de façon radicale par vos jugements :

la base première des customs est qu'ils sont personnalisés en fonction des gouts de leur proprietaire

en deuxième , ils sont donc tous uniques ,

en troisième pour ceux qui ont des sensations , il a le shape et le programme personnalisé de nav, cela reste le plus iomportant;

si cette déco plait ou ne plait pas , c'est plutot celui qui l'a voulu qui est responsable mais cela ne regarde que lui...

pour les autres déco visible sur le site de black local , il y en a de tous les styles et même des retro années 80/90, c'est preuve de  l'écoute du shaper

entre nous , mais il ne faut pas le repeter , les planches de séries vont aussi dans ce sens , curieux  , non ?

ne casser pas les shaper qui sont encore en france et à votre écoute pour vous faire une board sur mesure, ça diparait:pirate:era ...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Jean-Sé @ 12/08/2007 - 23h21 a dit:

Xtrem @ 12/08/2007 - 20h22 a dit:

Avec 4 black locals en signature, j'espère que tu as un % ; )

mais bien sur que j'ai un petit % !!! : p

sinon le nouveau je suis d'accord avec toi !! ce topic c'etais pour voir si le niveau de finition pouvais plaire a des mecs ! et comme d'hab les avis sont partagés !!

mais moi ce qui compte avant tout c'est que je prefere la mienne !!!  B )
Répondre