à chaque consomation d'o² pour une production d'energie , on produit du co² et de la vapeur d'eau...
alors des grands savants qui reflechissent plus vite que la lumière font des previsions à 10, 50 , 100 ans d'avance !!!!
que de rejouissances pour tous ceux qui glandent dans leur voiture en attendant la vent pour des previsions de la veille merdique et j'en passe;
désolé pour vous mais je ne me souviens pas de super genies qui pouvaient resoudre des équations à 10 inconnues ;alors... savoir la montée de la mer en faisant la somme des paramétres qui sont plutot proche de 100 au lieu de 10 pour resoudre cette équation ?
de plus il ne faudrait pas oublier nos vieilles cartes marines ou la mer etait bien plus loin sur nos rivages, et si la mer par un système de va et vient reprenait un peu ce que l'homme a gagné sur elle en betonnant le rivage , plus grave , non
rien à voir avec la montée des eaux, mais si un reveil volcanique se produisait comme le pinatubo, qui en 15 secondes a autant laché dans l'atmosphère que l'homme depuis qu'il existe, que de souci, il faudrait ressortir les moon boots
ha , j'oubliais le plus important qui divise trés serieusement nos têtes pensantes qui pensent pour vous, plus on produit du co² plus la surface de l'océan l'absorbe, mais personne n'est capable de savoir en quel quantité, dommage, et pour la montée des temperatures et donc d'une dilatation eventuelle , il y a des experiences trés simple qui vous prouverait le contraire
ha, enfin plus le climat se rechauffe, plus la temperature chutera par la mise en place d'une masse nuageuse qui couvrera la planète de telle façon que les océans se refroidiront, merde alors ; il faudra aller à la plage pour faire de la planche en ....moto neige
désolé mais je n'ai jamais avalé tout ce que nous propose