Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ah, je vois...les jeunes qui cherchent à envoyer avant d'apprendre à naviguer propre. il faut leur dire que Campello a commencé par le slalom, il tirait la bourre avec ses potes... avant d'envoyer grave.
bah quoi moi chui jeune, je navigue avec un board short par dessu ma combie pour la proteger et je me dit pas freestyler et heureusement parce que j me lance dans le slalom!
Ben Le Petit planchiste @ 01/09/2007 - 19h30 a dit:
bah quoi moi chui jeune, je navigue avec un board short par dessu ma combie pour la proteger et je me dit pas freestyler et heureusement parce que j me lance dans le slalom!
a+
Jean sé je pourri ton post 1 petite seconde mais c'est pour la bonne cause... Je me suis toujours demandé pourquoi des gars mettaient leur board short par dessus la combine (surtt les kiteux c'est vrai), je suis donc allé voir tout naturellement un de ces petits êtres avec une aile volante au dessus de la tête pour lui poser la question. Il m'a dit que c'était pour protéger sa combine... Mais j'ai jamais compris en quoi ça protégeait la combine et surtout contre quoi!!? Donc ben le petit planchiste si tu pouvais m'éclairer...
Ben Le Petit planchiste @ 01/09/2007 - 19h30 a dit:
a+
J'ai vu l'autre deux petit jneuse, c'est ridicule, mais c'est peut-être parce que je suis vieux, et pour la protection, oui en canyoning mais sur l'eau, en plus ils le portaient en taille basse...