Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Photo magnifique, ca fait rever...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FX
Accro
Accro

Re :Photo magnifique, ca fait rever...

Message par FX »

windsurfer56 @ 04/09/2007 - 14h50 a dit:

il deja con quand sont elle tombe sur les planchiste sur les baigneur sur la route...

: p i g e k e d a l :   J'ai rien compris là...
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

désolé je reprends ils on deja l'air con quand leur aile tombe sur les touriste les planche a voile les route faut bien qu'ils se ratrapent avec un short.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

windsurfer56 @ 04/09/2007 - 12h03 a dit:

désolé je reprends ils on deja l'air con quand leur aile tombe sur les touriste les planche a voile les route faut bien qu'ils se ratrapent avec un short.

1 conseil pour avoir l'air moins con, toi aussi: , (virgule)  ; )
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

windsurfer56 @ 04/09/2007 - 15h03 a dit:

ca n a rien a voir mais je suis allez faire un tour de 260 a kerner cette ete  ; )

sinon c est vrai que c 'était pas trés clair le premier post
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Jean-Sé @ 04/09/2007 - 15h16 a dit:

windsurfer56 @ 04/09/2007 - 12h03 a dit:

1 conseil pour avoir l'air moins con, toi aussi: , (virgule)  ; )

: b l i n k : Nan mais c'est incroyable ça, il manque des touches à ton clavier ou quoi???

Tu pouvais pas écrire: " ils ont déjà l'air con quand leur aile tombe sur les touristes , les planches à voile et/ou les routes ,alors faut bien qu'ils...etc"

Bon allez on va dire que c'était une faute de frappe, ça va pour cette fois... ^ ^
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

Ce post dérape dérape ...

Posted Image
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Quand vous etes debutant (donc que vous tombé plus souvent qu'un autre) et que vous avez une combi toute neuve avec le grip de la planche ça la defonse vraiment bcp plus vite qu'un boardshort. J'en ai fait les frais, les coutures au niveau de cuisses (quand je remonte sur ma planche) morflent ainsi que la matère qui bouloche!!! Quiksilver, Neilpryde... même topo

Par contre j'ose pas le mettre avec une intégrale, juste avec le shorty. Dailleurs à Bercy, bcp etait choqué car Territehau avait ce style combi + boardshort!! : )

Sinon vous la trouvez pas magnifique cette photo ???  ; D Désolé si je change le sujet du post    : r o l l e y e s :

Posted Image

http://www.star-board.com/2008/pages/download/PhotoGallery/1280x768/Evo/_F4Y0217.jpg
Grund_Negen
Timide
Timide

Message par Grund_Negen »

Jpréfère celles de RRD même si les couleurs sont moins belles. Et puis j'aime pas starboard

Posted Image

Posted Image

En plus ca ressemble à mes homespots: même amure, même orientation du vent, même récif, alors jme dis que le jour ou j'enverrai d'aussi beaux aérials je pourrai peut être participer aux shoots de RRD ^ ^
louping
Accro
Accro

Message par louping »

WALLACE @ 05/09/2007 - 00h07 a dit:

Ce post gratte gratte ...

Posted Image

T'as oublié la couleur jaune...
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

Censuré aujourd'hui :

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

FX @ 04/09/2007 - 12h23 a dit:

trickykid @ 04/09/2007 - 10h15 a dit:

louping @ 03/09/2007 - 17h52 a dit:

En plus, trois épaisseurs (short+combi+harnais) ça me gêne déjà dans les waterstarts (par exemple), j'ai l'impression d'avoir les cuisses jointes.

Alors avec un board-short taille basse, t'imagine... mince, mince  mon WS j'ai le board-short qui descend...

Ben faut pas mettre de short... ça fait une épaisseur de moins ; )

Coquin va...

Imagine, une grosse gamelle => l'hosto.

- Enlevez la combi M'sieur !!!!

- Ben, j'peux pas

OU

Grosse gamelle, la combi déchirée, une coucougnette qui dépasse, pour traverser la plage, ben t'as pas l'air d'un kiteux.

C'est peut être pour cela, ils mettent le boardshort par dessus alors que nous c'est sous la combi.... scoop... en cas de gamelle ou de combi déchirée...

Reste à expliquer, pourquoi le boardshort en taille basse...
Répondre