Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou naviguer par vent de sud ?
-
- Newbie
ou naviguer par vent de sud ?
quels sont les meilleurs spots de freeride, slalom par vent de sud du côté de st malo ?
-
- Timide
Re :ou naviguer par vent de sud ?
lyon !!!
tu as le forum des regions pour ce genre de questions car sur la plage il ya beaucoup de monde et pas forcement de ton coin ! 

canet en roussilon !
Le vent de sud? Ca existe encore en Bretagne??? 
Plus sérieux, je pense que du côté de st malo par vent de sud il faut faire de la route si tu veux un bon spot : soit vers le Cotentin soit vers le finisterre.
Autrement il me semble que certains naviguent à Lancieux, mais c'est off, généralement les gars du 35 descendent vers Quiberon si les condices sont bonnes.
Mais comme je n'ai pas navigué en planche du côté de st-malo, va plutot faire un tour là :
http://rwowind.free.fr/

Plus sérieux, je pense que du côté de st malo par vent de sud il faut faire de la route si tu veux un bon spot : soit vers le Cotentin soit vers le finisterre.
Autrement il me semble que certains naviguent à Lancieux, mais c'est off, généralement les gars du 35 descendent vers Quiberon si les condices sont bonnes.
Mais comme je n'ai pas navigué en planche du côté de st-malo, va plutot faire un tour là :
http://rwowind.free.fr/
Sans être un expert de la region de St Malo, il me semble que pour faire du speed sur la Rance, du coté de St Suliac c'est pas mal du tout.
J'ai vu pas mal de monde naviguer là bas...
J'ai vu pas mal de monde naviguer là bas...
Par SO ca rentre pas trop mal, mais par sud il y a un relief qui devente le bassin!
-
- Newbie
merci les gars pour vos infos j'irai à St suliac ...
Ok, mais si t'en a marre de St Auliac, que t'as de la thune a dépenser, et que t'a des vacs...................... ben viens en Martinique!!!! Vent plein Sud avec des petites variations delon les spots!!!!!

sud? c'est pas NE les alizés?
Merde, j'essaie de vendre mon produit et Mr Butcher vient casser mon business!!!!!!!!!!!!!
Non, sérieux, le plus souvent c'est N-E mais depuis quelques temps ( on ne sait toujours pas pourquoi) le vent est plein sud!!!!!!
Non, sérieux, le plus souvent c'est N-E mais depuis quelques temps ( on ne sait toujours pas pourquoi) le vent est plein sud!!!!!!
ben chez nous en cette saison il est SW, et cette année on ne sait pas pourquoi, il est nord 

Y'a vraiment des gros dereglements en ce moment!!!
ca va peut être revenir :

mais là pour le coup, carrément sud voir sud-est, ce qui n'est pas super fréquent non plus
mais là pour le coup, carrément sud voir sud-est, ce qui n'est pas super fréquent non plus
WOW!!!!! tu utilise pas windfinder, je trouve qu'il est mieux que windguru, ya plus d'heures.