Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naish Boxer 2007

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
CHAMBAUD
Newbie
Newbie

Naish Boxer 2007

Message par CHAMBAUD »

Salut tout le monde<br /><br />
je voudrais m acheter une naish boxer de l année derniere donc 2007.<br />
Est il obligé d avoir un mat RDM pour ce model???<br /><br />
Merci
bigleux
Jiber
Jiber

Re :Naish Boxer 2007

Message par bigleux »

toutes les personne qui ont cette voile ont un mat rdm ou alors drop shape. ce qui revient un peu au meme.
windsurfou
Timide
Timide

Message par windsurfou »

c'est des voile hyper chaude a reglé du fait de leur gde taille de wiqh, alor un mast moyennement adapté, je pense pas que ce soit bien. je crois que tu peux mettre un normal, jai un pote qui en a une et qui la monte en semi rdm.. preend une force c'est bcp meiux  :D   :D
youl
Timide
Timide

Message par youl »

c'est vrai qu'avec un rdm ça passe mieux, perso j'ai eu la 2005 testée avec un sdm c'était bcp moins bien, rien qu'au niveau du gréage... la latte du bas passera également bcp moins bien avec un sdm, et la voile sera moins souple.

je suis passé sur la 2007 et j'en suis super content, elle a été bien raccourcie au niveau du wish, on gagne encore en maniabilité, du pur bonheur. j'ai la force en 5.0, et pour une 5.8, rien ne vaut la boxer, le fait qu'elle passe sur un 4.0m permet d'économiser un mât donc c'est top. (d'ailleurs c'est con que la 2008 doive se gréer sur un 4.30m...).

voilà mon feeling

à plus
Répondre