Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kauli chez pryde
Re :kauli chez pryde
Pour kauli, c'est vrai que ça va faire bizard de le voir en Pryde, mais après tout, il déchire tout même en Pryde. Et on avait dit pareil à propos de dunky chez north et au final, trois mois après, on est habitué et on s'en fout complètement. Et puis s'il l'a fait c'est qu'il a surement ses raisons. Pour ceux qui disent (je me rappelle plus qui) que les riders mène une vie de fou, j'en suis pas si sûr que ça. A sa place, je serais allé au plus offrant comme il l'a fait.
Pedro
-
- Killer
Ce qui est bizarre quand meme dans les topics sur pryde, c'est qu'avec le temps ils ont une nette tendance a s'essoufler faute de defendeur dans le camp pryde, a croire que les gens auraient fini par se rendre compte que c'etait de la daube.
Mais la question reste entiere: Ce sont-ils rendu compte que les voiles etaient mauvaises, ou que la marque prenait ses clients pour des cons?
La question c'est peut être plutôt: est ce que naish va garder les boxers dans sa gamme?
KipURieR NoiR @ 18/02/2008 - 00h25 a dit:
Ce thread est un veritable bijou!
Ce qui est bizarre quand meme dans les topics sur pryde, c'est qu'avec le temps ils ont une nette tendance a s'essoufler faute de defendeur dans le camp pryde, a croire que les gens auraient fini par se rendre compte que c'etait de la daube.
Mais la question reste entiere: Ce sont-ils rendu compte que les voiles etaient mauvaises, ou que la marque prenait ses clients pour des cons?
Je ne connais pas pryde, jamais essayé, mais il me semble quand même qu'il y a une majorité d'acheteurs qui ne jurent que par ça. Qu'est-ce qui te permet de penser que les gens se gourent tous ?
Si c'est juste un message "pêche au con" sache que je n'ai pas l'intention de commencer une polémique, mais je veux juste savoir ce que tu reproche à cette marque concrètement. un con-sommateur averti en vaut deux....

-
- Killer
-
- Newbie
Ce qui me déprime c de voir que les les personnes qui critiquent pryde parce qu'ici c'est le cas, ces personnes ont peut être rêvé un jour en regardant les pubs pryde dans les mag quand ils étaient jeunes ou les nouvelles voiles.
J'ose espérer que ces personnes rêve toujours en faisant ce sport car sinon ça sert à rien.
Etant professionnel dans le milieu depuis de nombreuses années je trouve que c'est bien de discuter de ce que l'on aime ou pas, mais ce qui se passe là c'est carrément extrême. et croyez moi les personnes les plus intelligentes ne trainent pas sur les forums et surtout pas sur des sujets comme celui là.
Vous aurez beau critiquer celà ne changera rien et ça ne fera pas avancer le sport.
Au contraire imaginez le shop du coin qui ne vend que pryde et il y en a, je ne crois pas que vos posts anti marque lui soit d'une grande aide.
Bcp de mes confrères déposent le bilan chaque année, et pourtant c'est bien d'avoir un shop dans sa ville non, alors réfléchissez!
Je pense aussi aux petits nouveaux dans la planche que je croise tous les jours ça ne leur donne pas vraiment envie non plus.(et ça ça vient d'eux)
De plus regardez bien vous parlez du team Pryde avec leur com etc...
par ex vous ne croyez pas que north a bcp plus de coureurs que Pryde et d'ailleurs qui marchent pas mal, alors il y a aussi à discuter, parce que les gars vu le nombre de coureurs qu'il y a soit les prix vont monter encore soit ils vont au casse pipe.
Et il ne faudra pas s'étonner si Internet coule le marché comme il l'a fait avec le Kite.
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, nous vivons en démocratie, mais là c'est presque de la politique anti marque!
Nous avons toujours rêvé devant les champions et leur matos, nous avons du matos sur le marché très proche de celui des meilleurs, alors qu'avant c'était loin d'être le cas, c'est plus facile, plus confort etc...., alors plutôt que refaire le monde sur Internet il y en a qui devrait naviguer avant de parler!
Sur ces bonnes paroles, (dieu sait que l'on peut en parler des heures, surtout avec ceux qui croient tout connaitre, mais à ces gens là j'ai envie de dire: passez derrière le comptoir et vous verrez la réalité, mais pour cela il faut connaitre la planche à voile et pas seulement son matos!)
à bon entendeur

Viking @ 21/02/2008 - 04h20 a dit:
Internet a coule le marche du kite??
Cool ça va faire de la place sur les spots...

petit windsurfer @ 20/02/2008 - 20h48 a dit:
Etant professionnel dans le milieu depuis de nombreuses années je trouve que c'est bien de discuter de ce que l'on aime ou pas, mais ce qui se passe là c'est carrément extrême. et croyez moi les personnes les plus intelligentes ne trainent pas sur les forums et surtout pas sur des sujets comme celui là.

Mais bon, comme disent à raison les américains, "there is no such thing as bad press".
L'homme le + riche du monde est (était) quand même à la tête d'une des sociétés les plus critiquées...

petit windsurfer @ 20/02/2008 - 22h48 a dit:
Il faut du temps pour lire bcp de conneries dans ces posts.
Ce qui me déprime c de voir que les les personnes qui critiquent pryde parce qu'ici c'est le cas, ces personnes ont peut être rêvé un jour en regardant les pubs pryde dans les mag quand ils étaient jeunes ou les nouvelles voiles.
J'ose espérer que ces personnes rêve toujours en faisant ce sport car sinon ça sert à rien.
Vous aurez beau critiquer celà ne changera rien et ça ne fera pas avancer le sport.
Au contraire imaginez le shop du coin qui ne vend que pryde et il y en a, je ne crois pas que vos posts anti marque lui soit d'une grande aide.
Bcp de mes confrères déposent le bilan chaque année, et pourtant c'est bien d'avoir un shop dans sa ville non, alors réfléchissez!
Je pense aussi aux petits nouveaux dans la planche que je croise tous les jours ça ne leur donne pas vraiment envie non plus.(et ça ça vient d'eux)
De plus regardez bien vous parlez du team Pryde avec leur com etc...
par ex vous ne croyez pas que north a bcp plus de coureurs que Pryde et d'ailleurs qui marchent pas mal, alors il y a aussi à discuter, parce que les gars vu le nombre de coureurs qu'il y a soit les prix vont monter encore soit ils vont au casse pipe.
Et il ne faudra pas s'étonner si Internet coule le marché comme il l'a fait avec le Kite.
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, nous vivons en démocratie, mais là c'est presque de la politique anti marque!
Nous avons toujours rêvé devant les champions et leur matos, nous avons du matos sur le marché très proche de celui des meilleurs, alors qu'avant c'était loin d'être le cas, c'est plus facile, plus confort etc...., alors plutôt que refaire le monde sur Internet il y en a qui devrait naviguer avant de parler!
Sur ces bonnes paroles, (dieu sait que l'on peut en parler des heures, surtout avec ceux qui croient tout connaitre, mais à ces gens là j'ai envie de dire: passez derrière le comptoir et vous verrez la réalité, mais pour cela il faut connaitre la planche à voile et pas seulement son matos!)
à bon entendeur
intelligent
met nous a la place de je
quand il reste plus qu'un shop il fait du pryde , et pour vivre du snow du skate du kite etc....des fringues
heureusement que dans les mags ya pas que des pubs!
vu les coups de conception on s'etonne encore qu'il fasse des gammes nouvelles tous les ans!
derriere le comptoir soit tu dis ce que les debutants veulent entendre : la repetition du discours marketing dominant
soit tu informes!
un vendeur informe!!
et les debutants progressent
c'est sur que la progression necessite des remises en cause
et c'est vrai qu'a la lecture d'autres posts il est clair que le windsurfeur est parmi les plus conservateur qui soit.....
on a jamais vu que la majorite avait raison la majorite suit juste le troupeau
le meilleur shop chinook
faut dire que ca clientele navigue un max!!
Suis je le seul?
Nicko @ 22/02/2008 - 16h07 a dit:
Je comprends rien de ce que tu écris Joker...
Suis je le seul?
Nan nan...
IL manque des mots.
C'est sur. C'est encore un coup de la censure communiste.
Décidement on est vraiment cons de trainer sur ce forum, on ferait mieux d'aller naviguer sans vent.
Suis je le seul?
retourne a manchester!
thejoker @ 22/02/2008 - 16h32 a dit:
Suis je le seul?
retourne a manchester!
Ouuhhh !!!... Mais qu'est-ce qu'il est vilain celui-là !!