Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis de décès
avis de décès
Loulou de Palmyrwind vient de décéder d'une hémoragie cérébrale. Il était dans un fauteuil depuis un accident de kite. Il avait été un des pionniers du windsurf en Charente maritime et était le patron du surfshop de La palmyre.<br />
Un gars super gentil.
Un gars super gentil.
Re :avis de décès
pensées 

-
- Newbie
Condoléances ... et une grosse pensée pour la famille et les amis ...
Greg
Greg
Oui je me souviens de cette histoire... Le gars avait pas baissé les bras et continuait dans sa passion même après cette épreuve.
Ca commence à faire beaucoup pour sa famille... Grosse pensée pour ceux qui restent.
Ca commence à faire beaucoup pour sa famille... Grosse pensée pour ceux qui restent.

je l'ai eu une fois au téléphone... Toutes mes condoléances à ses proches 

rencontré une fois au shop, très sympa et courageux
condoléances a sa famille
condoléances a sa famille
-
- Jiber
Triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille.
Le kite, même si c'est plus facile à apprendre que le windsurf, ce n'est pas un sport à prendre à la légère. Cela peut très vite devenir dangereux, et les galères plus coûteuses pour la vie.
Le kite, même si c'est plus facile à apprendre que le windsurf, ce n'est pas un sport à prendre à la légère. Cela peut très vite devenir dangereux, et les galères plus coûteuses pour la vie.
Sincere condoléances à sa famille 

Croisé dans son shop en Novembre dernier, le gars forçait le respect...
Condoléances à la famille.
Ce sera une perte pour la région, c'est sûr.
Le kite, ce sera jamais en ce qui me concerne.
Condoléances à la famille.
Ce sera une perte pour la région, c'est sûr.
Le kite, ce sera jamais en ce qui me concerne.
Dangereu* de faire du kite?
Moi j'ai pas de leçons à donner je crois!
On se shoote avec des sensations....et parfois ça casse! Mais on continuera à se shooter ça c'est sur!
C'est quand je vois des nouvelles de ce genre que je me dit qu'avec toutes les chutes que je me suis pris sur différent supports j'ai eu beaucoup de chance en fait!
Que la vague méthaphysique te porte jusqu'au l'Okalani mec!
Moi j'ai pas de leçons à donner je crois!
On se shoote avec des sensations....et parfois ça casse! Mais on continuera à se shooter ça c'est sur!
C'est quand je vois des nouvelles de ce genre que je me dit qu'avec toutes les chutes que je me suis pris sur différent supports j'ai eu beaucoup de chance en fait!
Que la vague méthaphysique te porte jusqu'au l'Okalani mec!
Il m'a vendu mon premier flotteur neuf (vavace290 en fin de série) et m'a laissé repartir avec un mat en plus sur la simple promesse de lui faire un virement des que je serais rentré chez moi une semaine plus tard (pas assez d'argent sur moi pour payer le lot immédiatement).
Et en plus quelqu'un de très arrangeant et très aimable.
Sincères condoléances, c'est un chic type qui est parti.
a+
FiFi
Et en plus quelqu'un de très arrangeant et très aimable.
Sincères condoléances, c'est un chic type qui est parti.
a+
FiFi
Je lui avais acheté une tiga 284 no nose dans une autre vie. son accident est toujours gravé là. bad news
-
- Timide
Condoléances à la famille et ses amis.
Il m'a vendu ma première planche et pleins de trucs avec toujours le bon conseil, et la sympathie en prime...
Sad.
Il m'a vendu ma première planche et pleins de trucs avec toujours le bon conseil, et la sympathie en prime...
Sad.

Je ne le connaissait absolument pas mais toutes mes condoléances à la famille et aux amis.