bigleux @ 22/02/2008 - 21h25 a dit:
Papounet @ 22/02/2008 - 15h03 a dit:
bigleux @ 22/02/2008 - 14h52 a dit:
vous êtes si vieux que ça pour connaitre toutes ces marques oldies ??? :-)
Petit 
La pinc'h à oile est un sport de vieux ( et ca conserve
)
les premiers conseils que l'on m'a donné pour la pinche ça venait d'un vieux, (60 aine c'est vieux ça ? tout est dans la tête me diras-tu) et bien il avait tout bon le gars. depuis je l'ai jamais revu, il n'a pas du supporter de voir la relève ... :-)
Méfie toi des oldies. j'ai 50 balais et je planche tous les étés avec un pote de 60. Hé bé au départ il a du mal, au bout d'un mois (c'est vrai que c'est le moment ou on part) il grille tout le monde sur le spot.
OK c'est en slalom, en vague on vaut plus rien et en frystayle je peux même pas en parler. Mais je peux te dire que moi j'ai plus sauté depuis 10 ans. (Les genous gamin, les genous)
Deux choses quand même
1 : on a navigué avec du matos infernal, tu peux pas imaginer ce qu'est une refusante avec une fat head 80', alors, le matos moderne c'est le paradis.
2 : les vieux flotteurs ping- pong kevlar-carbone indestructibles te fusillaient les articulations en une saison. on peut ajouter les positions de straps hallucinantes etc....cela vous permettra sans doute, jeune génération de préserver vos articulations.
Bon hé bé y'a pas à dire les jeunes, ç'est plus costaud que les vieux...un jour ce sera ton tour. Arf..arf....