Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche matos
Re :cherche matos
Sinon tu peux chercher de e-large ou des 283 comme conseillé, et enfin des techno 133... Mais dans les 100€ ce sera dur...voir impossible... je dirai 150 mini...
Si tu as vraiment pas d'argent, je préfèrerai pour ma part une astro rock a une vivace 282 c'est plus facile comme planche...
-
- Killer
M'enfin l'occase de butcher parait très bien, parce que déja en choppant une vieille bique de cet âge à un prix aussi bas t'es sûr par exemple de ne plus avoir d'antidérapant et d'avoir à le faire refaire ou à acheter des pots nautix pour le refaire toi même, ou encore des straps qui partent en chou fleur à changer, enfin soit des frais à la con soit des emmerdements qui peuvent te bouffer une économie de 50€ assez vite.
KipURieR NoiR @ 23/03/2008 - 16h28 a dit:
M'enfin l'occase de butcher parait très bien, parce que déja en choppant une vieille bique de cet âge à un prix aussi bas t'es sûr par exemple de ne plus avoir d'antidérapant et d'avoir à le faire refaire ou à acheter des pots nautix pour le refaire toi même, ou encore des straps qui partent en chou fleur à changer, enfin soit des frais à la con soit des emmerdements qui peuvent te bouffer une économie de 50€ assez vite.
+1. Avec 2 ailerons et la housse avec, le prix me parait très correct...
Cath

gabin2005 @ 23/03/2008 - 17h00 a dit:
t es dou evilshade?
Martinique

Après le cyclone qui a ravagé le club, ils ont tout vendu pour se remettre à neuf.

bon pour les vivaces, je vous ecoute, je laisse tombé et m en vais de nouveau en quete

gabin2005 @ 24/03/2008 - 00h59 a dit:
ah ouais , ca va faire chero en colissimo
![]()
bon pour les vivaces, je vous ecoute, je laisse tombé et m en vais de nouveau en quete
Prends l'exocet les yeux fermés. Tu trouveras pas une affaire pareille avant longtemps.

mes parents ont quitté le 44 ily a quelques mois,j'y avais une astro,
réparéex2,état pas terrible,
du coup,on l'a mise à la benne!
là,j'aurais pu te la donner!
sinon,si le vendeur de l'exo veut bien tailler la bavette concernant le prix,
c'est un excellent choix,tu vas t'éclater avec ça!
FiFi @ 24/03/2008 - 14h53 a dit:
Alors attends un petit peu plus plutot que de cramer de l'argent sur un truc limite obsolète tout de suite
+1
Ou fait quelques jobs chez tes voisins ou ta famille, tu amasse 50 ou 70 roros et là tu pourra te l'offrir.