Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Défi wind, Grosse pétole
Re :Défi wind, Grosse pétole

moi sa a fait: 5h je crois(par la)6h(on été trois debout a la fin^^)et 1h30/2h
mais en dormant dans la tente avec le concert qui dure jusqu'a 3h et les copains qui prenent le relais pas dormi avant 4h30

moi qui voulais dormir ce soir la!
et laché de fosters!
on a eu moins 95 bierres recupérées en un seul open bar!
la YéYé TEAM été la!^^(avec des absent quand méme...)
Merci à Soto et marco31 de m'avoir supporté dans l'appart.
Merci à Marco aussi pour avoir été notre guide touristique, cela nous a permis nous de découvrir le super spot de la Ganguise

et vivement le defi 2009.... avec peut être 1.000 participants selon les mots du maire lors de la cérémonie de cloture....
a bientot pour les photos de la pétole
au fait,aujourd'hui,la tram' est en train de se lever!

tout comme mercredi dernier!
quelle coquine celle-là,vous narguer comme ça!

Céline, pas trop galère les bouchons pour rentrer? Il parait que tu as rapporté une belle planche?
Merci d'avoir rapporté nos dossards et déchiré nos chèques de caution!
On attend tes photos de cette semaine bien sympa quand même.
reste plus qu'a l'essayer, manque les voiles maintenant

pour le retour j'ai fait une visite touristique esquivant tous les bouchons qui debutaient dés le centre de Gruissan... je suis passé par narbonne plage, Fleury pour reprendre l'A9 à beziers, jusqu'à Séte puis de nouveau les petites routes car l'A9 devennait diffcile... 1h30 au lieu e 1 donc ça va... a mon avis certains on mis le même temps juste pour faire Gruissan / Narbonne....
pour les photos je vais faire le tri ce soir...
une grosse gamelle de méla, du vomi autour des voitures et tentes, un coma éthilique, quasiment 100 bieres chez les Yéyés, une arrivée de Seadi à la bien, un groupe qui jouait super mal, les Yéyés qui se couchent tôt (le matin), un Teriitehau sapé comme si il allait au marriage de sa soeur, du vomi à la catalane sur le van de Seb511, un Lapin Rose de nationalité suisse, une baston avec Ludo Jossin (pas très fin...), quelques pots de géraniums et autres panneaux routiers embarqués, Touff qui se retrouve coincé dans le bloc sanitaire, Anders Bringdal sympathisant de la Yéyé Team, et j'en passe...
rendez vous l'an prochain, en attendant, rendez vous au Cargo à Montpellier le Samedi 24 Mai pour la Soirée Windsurf!
- paquitomicorrazon
- Jiber
BZH971 @ 05/05/2008 - 18h39 a dit:
..., une baston avec Ludo Jossin (pas très fin...), ...
il a cherché à vous tirer du maros resté gréé c'est ça ?

BZH971 @ 05/05/2008 - 17h39 a dit:
rendez vous l'an prochain, en attendant, rendez vous au Cargo à Montpellier le Samedi 24 Mai pour la Soirée Windsurf!
tu hébérge?
BZH971 @ 05/05/2008 - 18h39 a dit:
nan, bien cool... on a bien mis le feu, en Night plus qu'en day...mais très bien, du gros n'importe quoi; on retiendra :
une grosse gamelle de méla, du vomi autour des voitures et tentes, un coma éthilique, quasiment 100 bieres chez les Yéyés, une arrivée de Seadi à la bien, un groupe qui jouait super mal, les Yéyés qui se couchent tôt (le matin), un Teriitehau sapé comme si il allait au marriage de sa soeur, du vomi à la catalane sur le van de Seb511, un Lapin Rose de nationalité suisse, une baston avec Ludo Jossin (pas très fin...), quelques pots de géraniums et autres panneaux routiers embarqués, Touff qui se retrouve coincé dans le bloc sanitaire, Anders Bringdal sympathisant de la Yéyé Team, et j'en passe...
Ca prouve que vous êtes plus sympas en vrai que sur les forums.
Et puis, je suis en vacances pour encore 3 semaines dont 2 sur Gruissan à partir de ce samedi

j'aurais voulu test la serenity, mais sa sera une autre fois!
j'ai aussi rencontré des DW mais pas toi soto, on a du se croiser...^^
http://cdupre.over-blog.com/article-19316418.html