Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi wind, Grosse pétole

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FR14
Jiber
Jiber

Re :Défi wind, Grosse pétole

Message par FR14 »

C'est clair que je l'ai eu mauvaise de faire 12 km pour aller à la plage constater la pétole dans le 14. Alors pour ceux qui ont taillé la route jusqu'à Gruissan... et qui ont vu que la Tram' redémarre lundi!!!
stefou
Newbie
Newbie

Message par stefou »

Un bug du nouveau sponsor ?...
PAK
Timide
Timide

Message par PAK »

Ouais, ben, chouette semaine quand même. En restant mobile il y avait moyen de naviguer. J'ai tout utilisé, de la 4.3 à la 6.8 et de la planche de vagues 78l à la slalom 115l. J'ai planché tous les jours de lundi à vendredi, 260km parcourus au GPS. Je venais surtout au Défi pour naviguer et rencontrer des potes donc je suis content! ;)
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

okok pas d'air mais ENORMES SOIRéS JUSQU'A 6h DU MAT!

moi sa a fait: 5h je crois(par la)6h(on été trois debout a la fin^^)et 1h30/2h

mais en dormant dans la tente avec le concert qui dure jusqu'a 3h et les copains qui prenent le relais pas dormi avant 4h30 :pinch:

moi qui voulais dormir ce soir la!

et laché de fosters!

on a eu moins 95 bierres recupérées en un seul open bar!

la YéYé TEAM été la!^^(avec des absent quand méme...)
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

de retour de Gruissan, même sans vent c'est bien, dommage de ne pas avoir vu tout le monde, Mechouille, Papounet vous êtes passés ou durant ces 4 jours ????

Merci à Soto et marco31 de m'avoir supporté dans l'appart.

Merci à Marco aussi pour avoir été notre guide touristique, cela nous a permis nous de découvrir le super spot de la Ganguise  ^^ ou nous avons naviguer ou barboter vendredi avec Pak et soto.

et vivement le defi 2009.... avec peut être 1.000 participants selon les mots du maire lors de la cérémonie de cloture....

a bientot pour les photos de la pétole
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

pas trop les boules,tout le monde?

au fait,aujourd'hui,la tram' est en train de se lever! :fear:

tout comme mercredi dernier!

quelle coquine celle-là,vous narguer comme ça! :dev:
PAK
Timide
Timide

Message par PAK »

Peut-être que GWO et Wind on été puni d'avoir voulu imposer leur droit à l'image et aux infos?? :inn:

Céline, pas trop galère les bouchons pour rentrer? Il parait que tu as rapporté une belle planche?

Merci d'avoir rapporté nos dossards et déchiré nos chèques de caution!

On attend tes photos de cette semaine bien sympa quand même.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

oui j'ai acheté une exocet TB 58, y avait deballage de planches d'occaz vers 12 h 00 et de bonnes occazes entre 400 et 600 €

reste plus qu'a l'essayer, manque les voiles maintenant  :D

pour le retour j'ai fait une visite touristique esquivant tous les bouchons qui debutaient dés le centre de Gruissan...  je suis passé par narbonne plage, Fleury pour reprendre l'A9 à beziers, jusqu'à Séte puis de nouveau les petites routes car l'A9 devennait diffcile... 1h30 au lieu e 1 donc ça va... a mon avis certains on mis le même temps juste pour faire Gruissan / Narbonne....

pour les photos je vais faire le tri ce soir...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

nan, bien cool... on a bien mis le feu, en Night plus qu'en day...mais très bien, du gros n'importe quoi; on retiendra :

une grosse gamelle de méla, du vomi autour des voitures et tentes, un coma éthilique, quasiment 100 bieres chez les Yéyés, une arrivée de Seadi à la bien, un groupe qui jouait super mal, les Yéyés qui se couchent tôt (le matin), un Teriitehau sapé comme si il allait au marriage de sa soeur, du vomi à la catalane sur le van de Seb511,  un Lapin Rose de nationalité suisse, une baston avec Ludo Jossin (pas très fin...), quelques pots de géraniums et autres panneaux routiers embarqués, Touff qui se retrouve coincé dans le bloc sanitaire, Anders Bringdal sympathisant de la Yéyé Team, et j'en passe...

rendez vous l'an prochain, en attendant, rendez vous au Cargo à Montpellier le Samedi 24 Mai pour la Soirée Windsurf!
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

BZH971 @ 05/05/2008 - 18h39 a dit:

..., une baston avec Ludo Jossin (pas très fin...),  ...

il a cherché à vous tirer du maros resté gréé c'est ça ? :dev:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

BZH971 @ 05/05/2008 - 17h39 a dit:

rendez vous l'an prochain, en attendant, rendez vous au Cargo à Montpellier le Samedi 24 Mai pour la Soirée Windsurf!

tu hébérge?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

BZH971 @ 05/05/2008 - 18h39 a dit:

nan, bien cool... on a bien mis le feu, en Night plus qu'en day...mais très bien, du gros n'importe quoi; on retiendra :

une grosse gamelle de méla, du vomi autour des voitures et tentes, un coma éthilique, quasiment 100 bieres chez les Yéyés, une arrivée de Seadi à la bien, un groupe qui jouait super mal, les Yéyés qui se couchent tôt (le matin), un Teriitehau sapé comme si il allait au marriage de sa soeur, du vomi à la catalane sur le van de Seb511,  un Lapin Rose de nationalité suisse, une baston avec Ludo Jossin (pas très fin...), quelques pots de géraniums et autres panneaux routiers embarqués, Touff qui se retrouve coincé dans le bloc sanitaire, Anders Bringdal sympathisant de la Yéyé Team, et j'en passe...

Ca prouve que vous êtes plus sympas en vrai que sur les forums.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

grosse pétole mais fianlement, 3 navs dans la semaine, je sais plus combien d'apéros et de soirées... des DW rencontrés...

Et puis, je suis en vacances pour encore 3 semaines dont 2 sur Gruissan à partir de ce samedi :p
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

j'ai testé le tandem c''est sympa!

j'aurais voulu test  la serenity, mais sa sera une autre fois!

j'ai aussi rencontré des DW mais pas toi soto, on a du se croiser...^^
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

quelques photos, de notre coté s'était trés calme, pas de bagarre, pas de nuits blanche, un appart sympa et des colocataires sympas aussi.....

http://cdupre.over-blog.com/article-19316418.html
Répondre