Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel transporteur?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BOUFF 71
Timide
Timide

Re :quel transporteur?

Message par BOUFF 71 »

Une planche c'est pas gagné, car déjà un VTT démonté, j'ai fais 3 bureaux de poste avant qu'on me le prenne
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Normalement Calberson et la Sernam ça marche, après je leur dis non non c'est pas trop fragile, je fais un super emballage et surtout je mets ça dans un grand carton rectangulaire pour que ça fasse bien pro...
doume01
Newbie
Newbie

Message par doume01 »

j'en ai envoyé une par la SERNAM il y a pas longtemps (dans les 65 €) Le pb est qu'il faut l'emballer sérieusement. Sinon, posé l'arpès midi, livrée le lendemain

La poste ne prends pas de gros colis (limité en longuer à 2 m je crois ?)
colas
Newbie
Newbie

Message par colas »

Attention aux shops et aux prix d'expedition trop bas. Le mien a "rendu service" a une cliente ce printemps, et la planche est arrivee cassee en 2. Mais pour avoir un prix bas (pour "faire plaisir"), le shop avait pris une assurance minimale ==> la cliente a tout perdu.

Le gros du prix de transport est l'assurance.
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Calberson pour 20 kg et 260 : 153 € !!!

Du coup, je vends plus ma planche !
Répondre