Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

attitude convert 60, votre avis

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
the who
Newbie
Newbie

attitude convert 60, votre avis

Message par the who »

quel est votre avis sur cette board. est elle vraiment convertible??<br />
                                 merci
jlv13
Timide
Timide

Re :attitude convert 60, votre avis

Message par jlv13 »

Bonjour ,

C'est le meme shape que le modèle (que j'ai) : la Type F60 (2004 ) ou Type F91(2005 et 2006)...

Comme quoi c'est un super shape reconduit 5 ans ! on ne change pas un modèle qui gagne !

Pour ce qui est du programme , c'est éffectivement une planche polyvalente (70 % Slalom / 30% Wave) qui fonctionne avec des voiles de 4.5 à 6.5 m2 , avec une surface de prédiliction, pour mes 70kg, qui doit tourner autour de 5 à 5.5 m2 ;

C'est une planche "douce" / tolérante / relativement facile d'accés mais qui reste rapide et super agréable en jibe et maneuvre ( meme si ca reste une planche plus typé slalom que wave) .

Bref , pour qq'un (comme moi ) qui ne veut "trimbaler" qu'une seule planche (et 3 voiles) : c'est le modèle idéal ...bref,  j'en suis content.
the who
Newbie
Newbie

Re :attitude convert 60, votre avis

Message par the who »

merci jlv13 pour ces precieux renseignements. Pour ma part je pese 75kg au mieux pouvant monter jusqu'a 82kg apres les fetes de fin d'annees, bref une musculature a geometrie variable. je possede egalemant une 105 l donc d'apres tes informations l'attitude convert semble etre un bon compromis.  l'as tu esseye en vagues et que donne t'elle? merci et bonwind
Répondre