Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Antoine Albeau chez JP pour 3 ans !
-
- Newbie
Antoine Albeau chez JP pour 3 ans !
Home > Nieuws<br />
woensdag 26 november 2008 11:20Surfnews<br />
Antoine Albeau gecontracteerd bij JP<br />
There have been lots of rumors around for a while. Now it is official. Antoine, the 3 times PWA Slalom World Champion has signed a 3-year contract with JP starting 1.February 2009.<br /><br />
Antoine had the following to say: “This was a rather big decision for me. I am glad that I went for it and I am very happy that I will be part of JP next year. I really look forward to work with Werner Gnigler and the whole JP team. I will be very involved in the development of the performance oriented boards within the JP line and I can’t wait to get started.”More soon as well as a detailed interview with Antoine with some back ground information why he decided to make this major step in his career.
Re :Antoine Albeau chez JP pour 3 ans !
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
-
- Jiber
Perso, j'ai déjà ma petite idée là dessus...
-
- Newbie
Enfin, avec Albeau au développement JP va peut-être sortir de bons flotteurs de slalom

En même temps, je m'en branle, ce qui m'éclate c'est le ride sur les vagues parfaites, les bons cut back et les gros off the lip. Le slalom, c'est surtout un truc de vieilles qui ont pas un karma en direct live avec le swell.

Le vrai captain caverne @ 27/11/2008 - 14h02 a dit:
Enfin, avec Albeau au développement JP va peut-être sortir de bons flotteurs de slalom
Il ne s'en est jamais occupé chez *Board, c'est plutôt Pritchard qui faisait le Job.
Buzianis était champion du monde Slam avec F2 avant de muter chez JP.
Ce n'est pas pour cela que Gnigler a changé fondamentalement son coup de rabot...
Le vrai captain caverne @ 27/11/2008 - 14h02 a dit:
Le duel Dunky/A2 va être plus serré cette année.
En même temps, je m'en branle, ce qui m'éclate c'est le ride sur les vagues parfaites, les bons cut back et les gros off the lip. Le slalom, c'est surtout un truc de vieilles qui ont pas un karma en direct live avec le swell.
Le problème est que les planches 2009 sont déjà sorties. Il va devoir faire avec ce qui existe...
gregboulnaish @ 27/11/2008 - 13h51 a dit:
C'est là qu'on va savoir si c'est le matos ou le bonhomme qui fait la différence.
Perso, j'ai déjà ma petite idée là dessus...
sur le coup jp joue gros : si A² gagne pas : on en déduira que c'est les planches qui marche pas !

albeau etais deja plus fort avec ahd ,alors c est pas maintenant qu il est chez jp que ça va changer .
par contre les jp seront pas meillieures pour ça .