Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stabilisatur planche a voile
-
- Timide
Re :Stabilisatur planche a voile
Ca doit trop prendre cher au niveau du pdm et aux alentours !!!
Faudrait l'essayer en formumu

Faudrait l'essayer en formumu

pour que *board ait mis le grappin sur l'objet, le procédé doit etre efficace......
A utiliser seulement avec de toutes petites surfaces, de grosses planches et des petites airs, surement, mais pas pour utilisation plus "méchante".
Même plus besoin des mains, c'est beau le progrès... 

Sinon on peut faire du bateau...
Clair que ça s'adresse pas à tous.
Mais pour un gamin de 8 ans qui débute avec une voile de 1,6m² sur une planche go sur un plan d'eau fermé et peu venté,
L'objet a son utilité !
Je serais d'ailleurs pas surpris que distribué dans un magasin style décath... , le dit objet fasse un carton.
Sur ce, je laisse se gausser ceux qui passent le triple loops piqué one hand back turn yeux bandés.
Mais pour un gamin de 8 ans qui débute avec une voile de 1,6m² sur une planche go sur un plan d'eau fermé et peu venté,
L'objet a son utilité !
Je serais d'ailleurs pas surpris que distribué dans un magasin style décath... , le dit objet fasse un carton.
Sur ce, je laisse se gausser ceux qui passent le triple loops piqué one hand back turn yeux bandés.
Un club en a acheté en Hollande. Premier tests plus que positif.