Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Co voiturage au départ annecy

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
clairezoe
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 mars 2014, 22:11
Contact :

Co voiturage au départ annecy

Message par clairezoe »

Salut DW<br /><br />
Ca fait bieeennn longtemps que je ne me suis pas connectée à ce site...peut être 10 ans! purée que je suis vielle maintenant! y'a meme plus le chat...!<br />
Bref je me remets à la planche après quelques années sans, j'habite Annecy (a cote) et je voulais savoir si y avait des gens par ici qui descendaient les wds dans le sud.<br />
Je me rappelle de JM mais je ne sais pas si il est toujours sur ce site et je ne sais pas comment le recontacter!<br /><br />
Bref j'espère que ce message portera ces fruits!<br /><br />
A bientôt
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Co voiturage au départ annecy

Message par stef38 »

JM est toujours là! Tu peux le contacter par MP si jamais il ne passe pas par ici...
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Co voiturage au départ annecy

Message par mimich »

Je ne vais pas tarder à reprendre les week-ends sur Gruissan.


Faut juste que la saison de ski se termine (allez, encore un petit mois histoire de laisser les T° remonter...  :D ), que la Tram veuille bien se lever et ça devrait le faire!!!


A priori le menu c'est départ de Thonon ou direct de Genève en sortie du boulot le vendredi soir, dodo dans la voiture sur la route, nav samedi et dimanche jusqu'à 13/14 h et retour au pays de la tartiflette...

Avec possibilité de temps en temps de rallonger d'une journée si besoin...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Co voiturage au départ annecy

Message par stef38 »

@Mimich: je me ferais bien une petite descente avec vous un de ces 4, par contre pas trop de possibilité de prolonger perso...
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :Co voiturage au départ annecy

Message par JM »

clairezoe @ 23/03/2014 - 22h23 a dit:

Salut DW


Ca fait bieeennn longtemps que je ne me suis pas connectée à ce site...peut être 10 ans! purée que je suis vielle maintenant! y'a meme plus le chat...!

Bref je me remets à la planche après quelques années sans, j'habite Annecy (a cote) et je voulais savoir si y avait des gens par ici qui descendaient les wds dans le sud.

Je me rappelle de JM mais je ne sais pas si il est toujours sur ce site et je ne sais pas comment le recontacter!


Bref j'espère que ce message portera ces fruits!


A bientôt




Yes, i'm here and still alive baby  :dev:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Co voiturage au départ annecy

Message par mimich »

stef38 @ 27/03/2014 - 21h27 a dit:

@Mimich: je me ferais bien une petite descente avec vous un de ces 4, par contre pas trop de possibilité de prolonger perso...




Ca devrait pouvoir se faire...


Encore 3 ou 4 semaines de ski, et je devrais commencer à regarder vers le sud!

:D
Répondre