Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre avis pour une planche free ride
Votre avis pour une planche free ride
Bonjour à tous et à toutes,<br /><br />
Je souhaite acquérir une nouvelle planche et je me demande si mon choix est bon.<br /><br />
Voici le matos dont je dispose actuellement:<br />
Now 2.70 98 Litres<br />
V8 7m<br />
NR 5.7<br /><br />
je souhaite acquérir une mistral Flow de 2002 (verte) 115 litres pour 200 euros négociable état impeccable.<br /><br />
Par l'achat de cette planche je souhaite élargir ma plage d'utilisation qui est un peu limitée avec la now surtout avec la 7 mètres, pas toujours évident.<br /><br />
Je ne souhaite pas tombe dans la formula car mon budget n'est pas extensible !<br /><br />
Pensez vous que ma plage d'utilisation va s'élargir de façon conséquente ?<br />
Le cas échéant que me conseillerez vous ?<br /><br />
Je fais 1.90 et 85 Kgs<br /><br />
---> j'ai une autre piste pour une RRD 2.86 (200 euros aussi) mais la fragilité me fais un peu peur et je ne connais pas le volume. Toujours a propos de cette planche la carène est elle grise ? car je me demande si cela n'a pas été fait pour masquer une réparation ?<br /><br />
merci de vos infos<br /><br />
A+<br /><br />
YDU
Je souhaite acquérir une nouvelle planche et je me demande si mon choix est bon.<br /><br />
Voici le matos dont je dispose actuellement:<br />
Now 2.70 98 Litres<br />
V8 7m<br />
NR 5.7<br /><br />
je souhaite acquérir une mistral Flow de 2002 (verte) 115 litres pour 200 euros négociable état impeccable.<br /><br />
Par l'achat de cette planche je souhaite élargir ma plage d'utilisation qui est un peu limitée avec la now surtout avec la 7 mètres, pas toujours évident.<br /><br />
Je ne souhaite pas tombe dans la formula car mon budget n'est pas extensible !<br /><br />
Pensez vous que ma plage d'utilisation va s'élargir de façon conséquente ?<br />
Le cas échéant que me conseillerez vous ?<br /><br />
Je fais 1.90 et 85 Kgs<br /><br />
---> j'ai une autre piste pour une RRD 2.86 (200 euros aussi) mais la fragilité me fais un peu peur et je ne connais pas le volume. Toujours a propos de cette planche la carène est elle grise ? car je me demande si cela n'a pas été fait pour masquer une réparation ?<br /><br />
merci de vos infos<br /><br />
A+<br /><br />
YDU
Re :Votre avis pour une planche free ride
bof et rebof, c'est à peine plus récent que ta Now non?
déjà, la Flow verte est de 1999. Ensuite, sur une Flow 115, tu ne mettras pas bcp plus que 7m
+1
J'ai eu la flow 113 litres, excellente planche mais que j'ai justement changé pour pouvoir mettre + gros que 7.0
J'ai eu la flow 113 litres, excellente planche mais que j'ai justement changé pour pouvoir mettre + gros que 7.0
Merci Beaucoup pour vos réponses et que penseriez vous de le RRD 2.86 ?
Merci
YDU
Merci
YDU
j'ai une autre piste pour une RRD 2.86 (200 euros aussi) mais la fragilité me fais un peu peur et je ne connais pas le volume. Toujours a propos de cette planche la carène est elle grise ? car je me demande si cela n'a pas été fait pour masquer une réparation ?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
pareil, trop vieux.