Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où aller en Bretagne, Camping sauvage & fiesta
Re :Où aller en Bretagne, Camping sauvage & fiesta
(boite de nuit sur la plage....)
Sinon :
http://www.cotedegranitrose.fr/
;)
Naowind @ 05/08/2009 - 16h53 a dit:
Saluuuut
Je cherche quelques noms de ville en Bretagne pour fin aout où trouver un peu d'annimation & d'ambiance : pour 5 jeunes de 20ans
Vous avez des idées ? ou c'est trop mort ?(la planche & le surf sont accessoires : c'est avant tout un trip "vacances, fiesta, et glandouille"
)
(parait que les Bretons sont de gros buveur et detiennent le record de consommation de matière illicite en france)
je ne sais pourquoi, mais ce serait sympa aussi d associer la Bretagne a un superbe paysage, a une nature a preserver, a un ocean dont certains prennent soin, a une culture respectable... donc, please, si c est pour laisser vos restes de feu de camps sur la plage comme on en trouve, allez faire cela dans votre jardin.... sinon, ok et respectez tout cela.... et je ne vois pas l interet de mentionner la situation de matieres illicites, ce qui n est pas que de la rigolade... signé, un vieux con

En plus c'est le "Sarkoland" ou la bourgeoisie prend ses quartiers, t'allume un feu dans les 2mn t'as la maison poulaga qui débarque.
Donc après c'est selon; si le trip c'est danser la tectonique et se mettre sur la gueule avec des ados prépubères qui tiennent pas l'alcool tu peux toujours tenter...
-
- Newbie
Nantes, la baule, etc c'est pas la bretagne mais les pays de loire!
Rennes c'est sympa, mais c'est à une heure de tout (saint malo, vannes, saint brieuc)
Si vous cherchez à allier le côté festif (et encore après ce WE du 15 aout il ne va pas rester grand chose) et les spots je vous conseille sans hésiter la baie de Carnac (pour le festif) et la prowimité des spots de la presqu'île de quiberon entre Gâvres et Penthièvre.
Et puis il y a vannes à côté, cadre sympa pour un resto sur le port. Passez dire salut à mon pote Gilles chez explorer ZAC de luscanen à Ploeren (ouest de vannes). Le seul shaper restant, en activité depuis plus de 25 ans, et un joli coup de rabot.
Il m'a d'ailleurs transmis le "métier" comme on dit.
La côte nord est plutôt désertée cet été (j'y étais cette semaine), le sud un peu moins (j'y étais aussi)
Côté intérieur baie c'est plutôt freeride plat et playa, de l'autre côté (plein océan) c'est playa, surf et vagues s'il y a de l'air.
Du sud est au sud ouest plutôt entre penthièvre et Saint barbe en babord, de l'ouest au nord plutôt entre sainte barbe et kerhilio en tribord.
Exception faite de Gâvres en tribord par sud à sud ouest.
Sinon pour toutes les autres orientations côté intérieur c'est Saint Colomban à carnac
@+, et bonne éclate en terre celte

T'es dans le nord de la bretagne à shaper des planches? parce qu'il ma dit qu'il a transmis le métier à quelqu'un qui faisait ca par là bas je ne sais plus trop où.
-
- Newbie
Après avoir silloné la baie de st brieuc, l'ouest de rennes, un passage à l'étranger pour une grande marque que je pourrai développer en MP, j'ai migré vers le sud est pour des raisons de boulot.
Toujours en lien avec les composites, mais plus de fabrication.