Un autre truc
20 noeuds, va sur l'eau ça en fera un de plus

J'ai rien contre les gps mais il ya des endroits (même sur ce forum pour échanger) mais pas faire chier les freeriders quand ils mettent à l'eau.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jlp @ 15/11/2009 - 21h55 a dit:
20 noeuds, va sur l'eau ça en fera un de plus
polo29sud @ 15/11/2009 - 22h05 a dit:
[mode 2nds degré ON]
Oh c'est pas le genre de JLP! Lui il vient, il navigue, quand il sort de l'eau il ne dit rien et retour maison !
Il respecte tout un chacun!!
[mode 2nd degré OFF]
nan, aussi a sauter tout ce qui bouge !jlp @ 15/11/2009 - 22h08 a dit:
Ah les jeunes qui ne pensent qu'à aller vite!!!
briac @ 15/11/2009 - 22h16 a dit:
nan, aussi a sauter tout ce qui bouge !jlp @ 15/11/2009 - 22h08 a dit:
Ah les jeunes qui ne pensent qu'à aller vite!!!
je parle bien entendu de clapots, vagues et autres tremplins aquatiques
briac @ 15/11/2009 - 22h23 a dit:
je prefere ca au soit disant débat sur 5 ou 9 ailerons
JM @ 15/11/2009 - 22h00 a dit:
Transposons un peu :
un freerideur arrive au bord après une bonne session par une vingtaine de noeuds et 50 cms de clapal, et il hurle aux windsurfeurs en train de gréer
Ayééééé, yipppie je l'ai posééééé,
Mais quoi ????
ben un Hiiiiiigh jump d'au moins 1m50 de haut![]()
![]()
briac @ 15/11/2009 - 22h42 a dit:
oui évidament, j'exagere, mais y'a pas grand monde qui differencie nettement un twin d'un single et encore moins qui se les achetes neuves
moi, mon prochain achat sera un pied de mat, car j'ai cassé le miens, des conseils ?
le nautix sont solides et bien non ?
nic 11 @ 15/11/2009 - 23h01 a dit:
non mais c'est quoi se débat a la con
chacun a son niveaux
maintenant le mec qui vient de passer sont premier jibe ou son premier loop ou qui vient de faire péter son score au gps le plaisir et a tous les niveaux
maintenant moi je vient parler de mon nouveaux spock 540 une main a un slalomeur je le fait pas chier comme quand il vient me dire qu'il vient de passer la barre des 37n sur l'eau
donc tu va pas faire de planche et au moins on te fera pas chier avec le mec qui vient faire son premier jibe ou le gars qui vient de peter son score gps