Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Besoin avocat

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mechouille
Accro
Accro

Re :Besoin avocat

Message par mechouille »

Homerdusud @ 19/11/2009 - 14h02 a dit:

jmd11 @ 19/11/2009 - 13h17 a dit:

si la clause est financée à hauteur d'un an de salaire,où est le problême? :lol:  :fear:

C'est une demi année, et ca me ferai chier :D

Enfin moi non, mais maman homer, un peu plus ^^

tu te rend compte que ti tu rebosse direct, même dans un autre secteur d'activité, tu risque avec prime de sauter une case sur l'imposition sur le revenu, et donc payer plus cher .....

au final tu vas perdre du fric je sens, et si tu à de la chance, ta femme avec  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Cool, vais pouvoir venir te botter le cul à la vieille nouvelle :D

( :fear: )
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

si tu veux, mais tu fait comment pour suivre, tu veux des jumelles ???  :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oui mais tu me les pretes ou tu me les fais cadeau, je te rapelle que je vais etre ruiné :)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

et tu vas devoir une pension alimentaire pour tes gosses ....

en gros obligé de revendre ton diesel que tu voulais mettre sous la thommen  :dry:  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ptin pas con ca... Jvais léguer tout ca a quelqu'un pour etre peinard ^^
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

et maman homer elle est pas motivé pour te payer une année sympathique à faire de la planche ?

économie de nounou, des bons petits  plats le soir, et avec un peu de bol les travaux finis pour la fin de l'année  ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah, franchement ca serait avec plaisir... Mais jcrois ca va pas etre possible ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 19/11/2009 - 14h01 a dit:

thejoker @ 19/11/2009 - 13h48 a dit:

le tiers est complice si il est acté qu'il n'a pas fait la preuve qu'il a fait les recherches adéquates pour qu'il n'emploie pas une personne sous clause de non concurrence..

Trop clair !

Tu aurais du faire avocat.

T'aurais tout embrouillé tout le monde et tu serais à l'ISF au lieu du RSA.

Posted Image

relis donc a haute voix (enfin si t seul dans ton bureau..)(t'as un bureau au fait?)

sinon pour le rsa ou rmi ou smic ou que sais je...

ben non

par contre embrouillé pour faire fortune c'est pas mon truc (j'y ai pense j'ai fait du droit enfin suis allé me rendre compte par moi-même durant trois ans dans une fac de l'hypocrisie ambiante...)

(je préfère donner en retour ce que j'estime juste en fonction de ce qu'on me paie.... )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Trois ans de fac pour en arriver là ?

Tu ne penses pas que c'est plutôt la qualité de ton raisonnement qui a fait peur aux profs ? Ils ont aussitôt monté une cabale pour t'empêcher d'obtenir tes diplômes, de peur que tu les remplace à très court terme.
Flem
Newbie
Newbie

Message par Flem »

Homer, je t'ai envoyé un message perso.

A+
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 19/11/2009 - 16h02 a dit:

Trois ans de fac pour en arriver là ?

Tu ne penses pas que c'est plutôt la qualité de ton raisonnement qui a fait peur aux profs ? Ils ont aussitôt monté une cabale pour t'empêcher d'obtenir tes diplômes, de peur que tu les remplace à très court terme.

tsss

si j'ai pas eu diplome c'est que j'ai pas bossé c'est tout (tu comprends bien que la nuit à un certain age est plus interessante (encore maintenant tiens!) que l'interpretation politiquement correct du code fascho napoleonien)

pour le raisonnement que je livrais en plein amphi bondé à haute voix, il faisait sortir les profs dans les cours pour venir m'interpeller.....
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Flem @ 19/11/2009 - 12h04 a dit:

désolé pour le côté formel de mon message, mais les avocats ne rigolent pas trop avec la déontologie en principe  :snif: ).

les avocats rigolent surtout pas trop avec les confrères ou pseudo confrères trop nuls pour faire payer leurs prestations et à cause desquels les contentieux en responsabilité professionnelle génèrent une augmentation des primes d'assurances
Flem
Newbie
Newbie

Message par Flem »

paquitomicorrazon @ 19/11/2009 - 17h15 a dit:

les avocats rigolent surtout pas trop avec les confrères ou pseudo confrères trop nuls pour faire payer leurs prestations et à cause desquels les contentieux en responsabilité professionnelle génèrent une augmentation des primes d'assurances

Certes, a priori OK avec ce que tu dis, mais j'ai l'impression que y'a aussi comme une allusion dans ce que tu dis. C'est moi qui suis parano ou tu peux préciser?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mais kessidi :D

Merci Flem en tout cas!
Répondre