Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Besoin avocat

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Flem
Newbie
Newbie

Re :Besoin avocat

Message par Flem »

richelieu @ 20/11/2009 - 15h32 a dit:

je suis bien d'accord avec toi "on" a tendance sur ce forum à redémarrer au carre de tour ici depuis le temps qu'on papote ensemble, on sait à quoi s'en tenir. faisons un peu attention quand il y a des nouveaux.

ma remarque en jaune était  à prendre  au deuxième degré off course

Pas de pb, je viens de m'inscrire mais je lisais ce forum depuis un moment. Je crois que je connais l'ambiance. Ca change pas le fait que je crois savoir faire la différence entre 1er et 2ème degré.

Y'a pas mort d'homme...
Flem
Newbie
Newbie

Message par Flem »

paquitomicorrazon @ 20/11/2009 - 15h45 a dit:

Ah, ça veut dire que je peux encore l'embêter alors ?

Yo, on est connecté en même temps. Tu peux y aller, je joue la montre jusqu'à l'heure de me barrer sans qu'on m'accuse de prendre mon après-midi.  :D  :D  :D
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

paquitomicorrazon @ 20/11/2009 - 15h45 a dit:

Ah, ça veut dire que je peux encore l'embêter alors ?

Posted Image

:blink:  :blink:  :blink:  :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 20/11/2009 - 15h15 a dit:

Besoin ou pas, je vois pas en quoi c est utile d agresser quelqu'un qui propose son aide....

Toi tu comprends rien au business.

Si les conseils deviennent gratuits sur les forums......
Flem
Newbie
Newbie

Message par Flem »

La hyène @ 20/11/2009 - 17h20 a dit:

C'est toi qui comprends rien au business. Faut bien endormir la concurrence pour être peinard avec les clients ensuite...
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Flem @ 20/11/2009 - 18h06 a dit:

La hyène @ 20/11/2009 - 17h20 a dit:

C'est toi qui comprends rien au business. Faut bien endormir la concurrence pour être peinard avec les clients ensuite...

il est fou !!!!!! :lol:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je propose qu'on déplace ce post au bar sous le titre "La réalité du droit nous rattrappe"  :D  :D  :D

je n'y connais strictement rien, je fais partie (enfin j'essaie de faire partie) de ces fainéants de profs qui hantent les spots en semaine, du coup le droit du travail, j'y trempe mon nez pour juste éviter qu'une mère d'élève me pique la baraque parce que son gamin s'est écorché le genou en jouant dans la cour.

Mais, ce dont je suis sûr, c'est qu'après tant de temps, Homer, tu ne passes toujours pas ton jibe, c'est à ton moniteur de planche qu'il faut coller un procès!!!!

Au fait Flem, j'ai cru comprendre que tu étais nouveau, bienvenida a casa!!!!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/11/2009 - 08h15 a dit:

Homerdusud @ 19/11/2009 - 11h27 a dit:

Sauf que le futur employeur veut un papier qui spécifie que je n'aie plus la clause....

Et il la sent t'a clause ?

Faut pas croire au pere noel .....

ben, si tu as touché 6 mois de salaire après ta dem pour clause de non-concurrence, tu as le papier qui d'ailleurs t'empêches de travailler pendant 6 mois puisque secteur d'activité et France entière...

dans l'autre cas, démission posée et acceptée donc plus aucun engagement des deux parties, clause caduque à l'issue du préavis
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

louping si j'ai bien tous compris le problème c'est si ils payes ... la homer l'a  bien profond ....  ;) ....oups ..( toute allusion à un pot de confiture serait purement fortuite)  :inn:  :inn:   ..  il y a une négo a mener en ce moment faisant comprendre au patron qu'il va y perdre beaucoup plus en payant les indemnités .... closes abusive au prudhomme, .... etc

c'est a mener avec beaucoup  de tact

j'ai bien résumé ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

richelieu @ 21/11/2009 - 11h46 a dit:

louping si j'ai bien tous compris le problème c'est si ils payes ... la homer l'a  bien profond ....  ;) ....oups ..( toute allusion à un pot de confiture serait purement fortuite)  :inn:  :inn:   ..  il y a une négo a mener en ce moment faisant comprendre au patron qu'il va y perdre beaucoup plus en payant les indemnités .... closes abusive au prudhomme, .... etc

c'est a mener avec beaucoup  de tact

j'ai bien résumé ?

au moins un qui a compris ^^
louping
Accro
Accro

Message par louping »

toutes les clauses abusives du contrat seront caduques car démission donnée et acceptée

=> préavis => fin

la négociation se fait avant la démission, et le chèque de fin est donné sur la parole, aucune garantie
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

louping @ 21/11/2009 - 12h42 a dit:

toutes les clauses abusives du contrat seront caduques car démission donnée et acceptée

=> préavis => fin

la négociation se fait avant la démission, et le chèque de fin est donné sur la parole, aucune garantie

je doute fort qu'il y ait automatiquement invalidation de la clause abusive sans passer au moins devant les prudhommes

c'est à flem de nous éclairer pour ça

sinon je suis d'accord avec toi pour une chose la négo aurait été plus efficace si elle avait été menée avant la démission
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

au fait Homer ton employeur que tu quittes c est Thommen ou Simmer????  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

richelieu @ 21/11/2009 - 13h37 a dit:

sinon je suis d'accord avec toi pour une chose la négo aurait été plus efficace si elle avait été menée avant la démission

Pas le temps  :pinch:  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

anthony13 @ 21/11/2009 - 17h04 a dit:

au fait Homer ton employeur que tu quittes c est Thommen ou Simmer????  :stuart:

Simmer  :rolleyes:  :fear:
Répondre