Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Marre de me cailler les couilles en basse normandie, il fait plus de 20C° 3 jours par an, et c'est pareil à Brest.
Le soleil et les plages du sud ça vaut bien de faire des bornes pour aller plancher et supporter quelques embouteillages. Et puis c'est pour 3/4 voir 5 ans max donc ça se tente.
Merci pour toutes vos infos, c'est vraiment sympa et ça m'a aidé.
non viends pas !
toi tu poses une questions et t ecoute rien de ce que l on te dit .
les gens te dise brest et en plus tu as dit que pour le taf t avais pas de chef , c est pas quelques ° qui vont te faire changer d avis quand meme .
le sud en force !
=> t'inquiètes : l'été j'irai passer mes vacances à Brest
Il y a 2.5 ans, j'avais hésité entre Bordeaux et Toulouse. Ok, Bordeaux n'a rien à voir avec Brest mais ça peut t'aider sur Toulouse. Je dresse aussi un bilan au bout de 6 mois dans le post.
Il y a 2.5 ans, j'avais hésité entre Bordeaux et Toulouse. Ok, Bordeaux n'a rien à voir avec Brest mais ça peut t'aider sur Toulouse. Je dresse aussi un bilan au bout de 6 mois dans le post.
Non. Je sais que Soto se plaignait de faire pas mal de route, ce n'est pas mon cas. J'habite à Toulouse quartier Montaudran. Je dois faire moins de 10 000km par an avec ma voiture. Je me déplace à vélo (beaucoup) ou en transport en commun (un peu) dès que possible. Ma voiture me sert quasiment que pour mes loisirs. Je suis soit à l'eau soit à la montagne (escalade, rando, ski) tous les WE. Je dois faire 40-50 sorties planche sur environ en 10-11 mois dans l'année (1 mois de trip à vélo /an). Par contre, je covoiture beaucoup. Ce qui est un peu génant, c'est le péage. Dès que tu sors de Toulouse, tu raques.
C'est clair que pour la mer, Brest est un meilleur plan, y a pas photo. Tu dois y exploser tes stats de nav' (comme soto).
...Je dois faire moins de 10 000km par an avec ma voiture. ...Par contre, je covoiture beaucoup.
tu co-voitures pas avec ta caisse Par ce que moi, je faisais 50000km et je faisais un voyage sur 2 avec ma caisse, plus le ski, les aller-retours quotidien pour le sport, les courses, le boulot...
bah je roule presque pas. Je me sers pas de ma voiture de la semaine. Si je sors pas un week end, elle est immobilisée 15j. Des fois, je pense à m'en séparer mais bon pour les loisirs, c'est pas top.
bah je roule presque pas. Je me sers pas de ma voiture de la semaine. Si je sors pas un week end, elle est immobilisée 15j. Des fois, je pense à m'en séparer mais bon pour les loisirs, c'est pas top.