Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sinon t as aussi le ryannair jusqu a Nantes et apres tu loues une carriole jusqu a Brest.
(vu qu ils n ont pas d autoroute je suis pas sur qu ilait des bagnolles non plus ) !!
Oui ya ryanair jusqu'a Brest pour 20 euros plus qu'a aller en caisse a Quimper, mais le retour c est le lendemain a 11h du mat en partant de brest, ca me tue 1 journée complete pour une journée passée la haut (mais ca revient a 50 euros allez retour )
De quoi tu te plains t'auras tout le temps pour picoler tranquilou sur place.
y'a pas que Lomic par ici autour de Quimper et Brest on est une paire... si c'est pour passer chez nous sans venir voir ce que c'est l'Océan, c'est pas la peine ...
Si tu veux tester nos vagues, pas de soucis, on s'arrange, y'aura bien le matos en rab
y'a pas que Lomic par ici autour de Quimper et Brest on est une paire... si c'est pour passer chez nous sans venir voir ce que c'est l'Océan, c'est pas la peine ...
Si tu veux tester nos vagues, pas de soucis, on s'arrange, y'aura bien le matos en rab
Je suis en train de me rendre compte qu'avec les super horaires de ryanair, je vais passer une apres midi et quasiment une journée la haut pour rien
Ya surement moyen de chopper de l'air france, c est pas que j ai pas envie de passer 3 jours en bretagne avec des planchoux, mais apres mon chef va me dire "t es en retard sur ton chiffre c est quoi ce bordel"
Qu'est-ce que tu viens faire de beau en Bretagne? Apprendre à naviguer ou apprendre à boire?
Homerdusud a dit:
Ya surement moyen de chopper de l'air france, c est pas que j ai pas envie de passer 3 jours en bretagne avec des planchoux, mais apres mon chef va me dire "t es en retard sur ton chiffre c est quoi ce bordel"
T'as la réponse : il y va pour picoler
Donc Homer, prend le train ça te laissera le temps de cuver
Dans les longues périodes de NE les prévisions de houle ont tendance à déconner en période et en orientation, donc on est pas à l'abri d'une surprise dimanche.