Vous etes plutot ça:

ou ça:

Quand vous parlez de prendre une vague isolément? Je pense qu'avec la première on a une chance de faire fuir les kiteux...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Laurent @ 26/11/2010 - 19h24 a dit:
Bon,
je vous ferrais quelques propositions avant le lancer l'impression !
Ce qui me gène le plus c'est la tailleA4 c'est facile à envoyer mais pas forcément très visible sur une voile.
Homerdusud @ 26/11/2010 - 20h31 a dit:
Laurent @ 26/11/2010 - 19h24 a dit:
Bon,
je vous ferrais quelques propositions avant le lancer l'impression !
Ce qui me gène le plus c'est la tailleA4 c'est facile à envoyer mais pas forcément très visible sur une voile.
Ouais, faut du A3 voire du A2
Ptet s'arranger avec les shops pour envoyer des lots dans un seul rouleau dans lequel les stickers ne se plieraient pas, et on va les recuperer nous meme...
tu connais les tarifs? en dessous de 50 tirages, ça coute très cher...tiya @ 27/11/2010 - 09h07 a dit:
a la rigueur, suffit d'envoyer le fichier a tout ce qui le désire et après chacun ce débrouille pour les faire imprimer.
Quitte a centraliser les impressions par département...
parfait... TU verras, tu devrais aller plus vite maintenant... ou pasHomerdusud @ 27/11/2010 - 09h12 a dit:
Sotoooooooooooo j'ai bien reçu les autocollants DW merciiiiiiiiiii
![]()
soto @ 27/11/2010 - 09h22 a dit:
tu connais les tarifs? en dessous de 50 tirages, ça coute très cher...tiya @ 27/11/2010 - 09h07 a dit:
a la rigueur, suffit d'envoyer le fichier a tout ce qui le désire et après chacun ce débrouille pour les faire imprimer.
Quitte a centraliser les impressions par département...