Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A quand les Stickers DW ??, Pour nos jolies voiles!!
Re :A quand les Stickers DW ??, Pour nos jolies voiles!!

Ci sa peut donner des idée a ceux qui maitrise les logiciel de retouche ...

c'est en fait très moche ce dégradé...

le sticjker du haut est la version "fond blanc" celui du bas version transparent.
-
- Jiber

Bon, le vote est là justement pour les gouts de la majorité soit respecté, on créé un nouveau sujet sondage avec les différents styles, et on laisse 1 mois pour voter ( histoire que les retardataires puissent le faire...) ?
Tiya faudrait que t'en choisisses un ou deux des tiens mais pas 10, histoire que le choix soit plus facile...

je fais plus de la prise en main de logiciel dans le but de donner ..... un piste de réflexion ?

ce que je pensais faire, c'est de laisser jusqu'au 31 minuit pour proposer des stickers, et on laisse genre tout le mois de janvier pour le vote...

-
- Jiber
tiya @ 16/12/2010 - 15h53 a dit:
t'inquiète pas... je suis bien conscient que je n'ai aucun talent créatif
je fais plus de la prise en main de logiciel dans le but de donner ..... un piste de réflexion ?![]()
![]()
ce que je pensais faire, c'est de laisser jusqu'au 31 minuit pour proposer des stickers, et on laisse genre tout le mois de janvier pour le vote...
ok ça me va, par contre question : on peut mettre les photos en proposition pour les sondages? ce serait plus lisibles s'ils étaient juste a coté des choix ( parce que sinon on met des N° et faut défiler pour s'y retrouver quoi... )

tiya @ 16/12/2010 - 18h55 a dit:
oui on pourra ouvrir un topic sondage, récapitulant tout les stikers en course et en les numérotant...
A part les Accro du bar, je ne suis pas convaincu que beaucoup de DWers aiment se faire sonder...

-
- Jiber
tiya @ 16/12/2010 - 14h55 a dit:
Trop facile sur ce spot de battre des records de vitesse !
Forcément avec des lacs en pente !
Laurent @ 01/12/2010 - 12h31 a dit:
Tant qu'à lancer une grosse série de stickers, pourquoi ne pas partir sur un nouveau logo, avec le DW en gros ?
C'est juste une idée...
En plus ça au format A4 ça reste "acceptable" niveau taille et visibilité.
Je persiste et signe, c'est le seul de tous les logos présentés que j'aime bien et que j'accepterais de mettre sur mes voiles ! Na !