Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Debutant juste pour avancer, ou mettre les pieds?
Re :Debutant juste pour avancer, ou mettre les pieds?
En arrivant de lautoroute tu prends a droite quand tarrives vers les shops tu laisse quai34 sur ta gauche et apres 500m premiere a droite, tu longe un peu letang et ty es
- Homerdusud
- Star
envoie un MP a melapatate elle va te renseigner au mieux 

le parc-à-huître, à côté de la route, tu peux pas le manquer !!!

-
- Killer
Salut Fred
Est-ce que tu sais faire demi tour avec ta planche (en étant debout dessus bien sur !!!) ???
Parce qu'une fois que t'auras pigé que c'est toi le maitre à bord ça ira beaucoup mieux !
Je dois aller à Argelès aujourd'hui, donc s'il y a du vent je vais naviguer sur un des spots de Leucate.
Trafic blanc rallongé, avec remorque (aujourd'hui), on est deux et on navigue en voile north
tu peux nous poser tes questions au zéro-six.89.43.90.96
à plus
Est-ce que tu sais faire demi tour avec ta planche (en étant debout dessus bien sur !!!) ???
Parce qu'une fois que t'auras pigé que c'est toi le maitre à bord ça ira beaucoup mieux !
Je dois aller à Argelès aujourd'hui, donc s'il y a du vent je vais naviguer sur un des spots de Leucate.
Trafic blanc rallongé, avec remorque (aujourd'hui), on est deux et on navigue en voile north
tu peux nous poser tes questions au zéro-six.89.43.90.96
à plus
fred.31 @ 28/05/2010 - 22h05 a dit:
Mais sa va sa me rassure, visiblement y en a quelques uns qui ont fait comme moi au début
tu peux meme dire tout le monde
-
- Jiber
Bulba @ 30/05/2010 - 07h35 a dit:
fred.31 @ 28/05/2010 - 22h05 a dit:
Mais sa va sa me rassure, visiblement y en a quelques uns qui ont fait comme moi au début
tu peux meme dire tout le monde
+1, c'est assez universel les débuts

Alors ce front ca passe?! 

Ce front ??? Tout compte fait je n'y suis pas aller car le vent m'a semblé trop fort, et a la ganguise trop de rafale, donc je ferai ça la semaine prochaine si le temps le permet, mais visiblement beau week end en prevision 
Ok pour le parc a huitre je vois mieux avec la carte, car je savais pas qu'il y avait un quai 34 ici aussi , j'espère pouvoir y aller bientôt.
Oui oui je sais faire demi tour, mais quand la voile n'a pas de prise au vent, en la faisant tourné sous les pieds, mais je n'ai pas reussi a faire un seul mètre avec le bras droit devant.
Mais je suis le maitre a bord, quand je suis dessus
, parfois
,, merci pour les questions , mais sa sera pour une autre session, en plus il faut que je me rachete un tire vielle car celui de decath (neuf a peter), pas très solide ces ptites bébêtes.
Sa va alors si tout le monde a été comme sa, je pensai naivement arriver a faire un aller retour en moins de 2 heures, mais bon
!!!

Ok pour le parc a huitre je vois mieux avec la carte, car je savais pas qu'il y avait un quai 34 ici aussi , j'espère pouvoir y aller bientôt.
Oui oui je sais faire demi tour, mais quand la voile n'a pas de prise au vent, en la faisant tourné sous les pieds, mais je n'ai pas reussi a faire un seul mètre avec le bras droit devant.
Mais je suis le maitre a bord, quand je suis dessus

Sa va alors si tout le monde a été comme sa, je pensai naivement arriver a faire un aller retour en moins de 2 heures, mais bon