Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combinaison très très grande taille
Combinaison très très grande taille
J'ai un pote obèse à qui je voudrais acheter une combinaison (longue). Je pense qu'il fait environ 120-130kg pour 1m80.<br />
Est ce que vous avez une idée de l'endroit où je pourrais en trouver une?<br /><br />
Merci d'avance<br /><br />
Bruno
Re :Combinaison très très grande taille
sinon, n y avait-il pas une marque Moby Dick?

-
- Jiber
Par contre, plus que jamais, faut essayer (même si c'est pour un cadeau)...
Pour info, on a eu un mec de 120kg qui a essayé du XL chez ION, ça passait pas du tout du tout, donc tapper dans du XXL mini, et ION taille grand...
il entrera dans nimporte quelle combi XXL
la plus grande taille c'est du XXL mais ca taille petit et y'a pas de place pour du "ventre"!
après il peut essayer mais ce ne sera pas une partie de plaisir!
des planchistes de 100 kg j'ai déjà vu..mais 130 kg pfiouu! je pense qu'il vaut mieux miser sur le régime..il y gagnera bien plus!
en matos de vagues il a 130L et 7.5 ?
Mon pote, c'est le seul mec que j'ai vu rentrer des forwards à 7m de haut en starboard Go lors d'un bon coup de vent le 28 février 2010 en Vendée. Y avait un bon ptit coup de vent, je sais pas si tu te rappel...
Y avait un mec avec marqué F192 dans sa voile qui essayait de faire la même chose mais je crois qu'il avait un peu de mal... Ce brave monsieur n'était pas assez costaud soi disant.
Hihi...
Nan, en fait avec sa starboard de plus de 200L il se balade pépère, mais là où il navigue (mer baltique) le neo est fort utile.
Merci pour les différentes infos! Je vais étudier tout ça...
ps: l'obésité est un maladie et je ne suis pas sur que le docteur Dukan ai trouvé le remède à cette maladie. Pour info mon pote ne mange rien (ou presque...)
Les prix sont ridicules, genre -70% ou -80% par rapport au neuf je crois, le mec arrete l'activité planche a voile
Appelle le shop, si jamais t'as besoin d'infos sur place dis le moi, je bosse pas loin du tout
Le topic n'est pas comment perdre du poid ni si le pote de bigfoot le doit.

désolé pour le coup

(Jdis pas que ceux qui ont des ION sont des gros, mais presque

Vive les planchoux xxl !!!!

Mouette @ 09/06/2010 - 14h54 a dit:
Il y a des combis seches en tres grandes tailles en vente au shop Entre2o à Marseille
Les prix sont ridicules, genre -70% ou -80% par rapport au neuf je crois, le mec arrete l'activité planche a voile
Appelle le shop, si jamais t'as besoin d'infos sur place dis le moi, je bosse pas loin du tout
Et au niveau des harnais ceinture c la même chose?
T'es d'où mouette? Ya moyen ke tu tienne au courant des prix?
Merci
-
- Timide