windalchemist @ 06/05/2013 - 16h28 a dit:
je préférai le bandeau d'avant, avec une image on se sent plus concerné
et pi c'était plus stylé
...c'est pas définitif. Je dois encore y travailler
sinon le fond blanc tirant vers le gris mouais, j'aime bien quand c'est plus sombre ou beige, blanc ça fait mal aux yeux à la longue. et pi un peu monotone.
ça va peut-être aussi évoluer
Le nouveau logo du site sur l'onglet c'est de la discrimination 
quel logo ?
sinon pour tout ce qui est stat, plutôt que de faire une page avec tous les tableaux, pourquoi ne pas faire une appli avec 3 entrées,
"sessions/my expenses..." per "spot/year/month/whatever" "type" (in duration/ in distance...) et ça nous sort le truc qu'on veut plutôt que de chercher à chaque fois le bon truc exactement.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire 
pas exactement, tu peux préciser
sinon les histoires de couleurs pour différencier les types de pratiques (exemple violet pour windsurf, violet/orange pour le slalom), je pense que ce serait mieux de garder une couleur pour une pratique (kite, windsurf, paddle etc) et rajouter une lettre au milieu de la case pour Slalom, Wave, Freeride, Race (pour le sup ou kite), c'est plus clair.
au départ, j'étais parti là-dessus, mais je commençais à être limité. À revoir...
Une remarque sur le type de session, si par exemple on loue un SUP alors que d'habitude on ne navigue qu'en planche, est-ce qu'on peut définir un type de session indépendamment de la board qu'on utilise? Ou faire en sorte qu'on puisse choisir un type sans avoir à rentrer de board (pas à nous donc pas d'intérêt)?
je vais voir à ajouter la possibilité de lister toutes les disciplines pour ces cas particuliers
sinon mettre le bouton login et register plus en évidence, je les trouve un peu planqués 
je me suis aussi interrogé sur ce point
à part ça,
vraiment un super site, pratique et bien pensé dans l'ensemble, qui prend doucement de l'ampleur mais pas la grosse tête! chapeau

[/quote]