Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tain ça veut dire quoi ça??? c'est comme dire que le mont saint michel est normand, tout le monde sait bien qu'ils nous l'ont piqué pour avoir quelquechose de cool a raconter, parceque a part ce faire coloniser par les roastbeef nos charmants voisins du nord ils savent pas faire grand chose ..
Comme pour les nantais, a part les petits beurre.... ( beurre qu'ils achetent au normands d'ailleurs... comme s'ils s'entraidaient pour arriver a enfin apporter squelquechose d'agréable )
tain ça veut dire quoi ça??? c'est comme dire que le mont saint michel est normand, tout le monde sait bien qu'ils nous l'ont piqué pour avoir quelquechose de cool a raconter, parceque a part ce faire coloniser par les roastbeef nos charmants voisins du nord ils savent pas faire grand chose ..
Comme pour les nantais, a part les petits beurre.... ( beurre qu'ils achetent au normands d'ailleurs... comme s'ils s'entraidaient pour arriver a enfin apporter squelquechose d'agréable )
je rappel à ton inculture général que la rosbeefrie est une colonie normande depuis la bataille de Hastings ...
et pour ce qui concerne la planche je vous laisse vos vagues de sable
je rappel à ton inculture général que la rosbeefrie est une colonie normande depuis la bataille de Hastings ...
et pour ce qui concerne la planche je vous laisse vos vagues de sable
Merci pour mon A-culture spcèe d'inculte , et depuis hastings j'ai rarement vu le roi des normands s'assoir a buckingham, jvous taquine j'aime bien la normandie c'est un beau pays, mais bon faut bien que jdéfende mon chez moi face au envahisseurs aux ptit beurres...
tu vois qu'ils savent faire autre chose! du beurre tu le dis toi même
d'un autre côté, il y a des autoroutes à péage dans le 44 et même un pont qui était payant à St Nazaire... Anne-2-Bretagne n'aurait-elle pas inclue Naoned dans sa négo !!!!
tiens, tiens... pour les Toulousains, le nord commence à la barrière de Paris (limite de Toulouse Nord) pour les Nantais, la Bretagne finit au péage du Bignon (à trois kilomètres au sud de Nantes)
Pour nous le nord c'est chez les roastbeef........... la normandie quoi ( ceci dit on est bien envahis nous aussi, je lance un appel a jeanne d'arc, il y a du ménage a faire )