Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North
North
Salut à tous<br /><br />
J'envisage de prendre une 6.4 duke north en 2009 ou 2010 (différences entre les deux?).<br />
Quel mat est il recommandé sachant que je n'ai pas un budget extensible (300€ environ)? J'envisage par la suite de prendre une 6.5 de course ou freerace, y a t'il un mat qui passerait sur les 2?<br /><br />
Merci d'avance
J'envisage de prendre une 6.4 duke north en 2009 ou 2010 (différences entre les deux?).<br />
Quel mat est il recommandé sachant que je n'ai pas un budget extensible (300€ environ)? J'envisage par la suite de prendre une 6.5 de course ou freerace, y a t'il un mat qui passerait sur les 2?<br /><br />
Merci d'avance
Re :North
salut
J ai la duke 6.4 mais de 2008 . super voile
Pour le mat prends un north gold en 4.30 ou 4.60 les 2 passent dessus . Tu peux en trouver d occaze a moins de 300 € assez facilement.
Mat qui pourra te servir pour ton achat de 6.5 par la suite. Par contre prends du sdm si tu comptes t en servir sur une voile a camber du style Ram ou Warp.
J ai la duke 6.4 mais de 2008 . super voile
Pour le mat prends un north gold en 4.30 ou 4.60 les 2 passent dessus . Tu peux en trouver d occaze a moins de 300 € assez facilement.
Mat qui pourra te servir pour ton achat de 6.5 par la suite. Par contre prends du sdm si tu comptes t en servir sur une voile a camber du style Ram ou Warp.
Side on, décath ou drop ou autre est ce envisageable?
side on, oui c'est compatible avec north
oublies ces mats si tu souhaites prendre une warp ou une ram plus tard!
le gold passera sur les 2 mais.....
tu vises la même plage de vent ou pas?
sais-tu que là où on met 6.4 de vague,on met 8m de slalom?
ou 6.3/7m de slalom,on est en 4.7/5.4 de vague?
sur platinum 4.3,j'ai duke 5.4,
et quand ça monte,je mets.....6.2 rs6!
le gold passera sur les 2 mais.....
tu vises la même plage de vent ou pas?
sais-tu que là où on met 6.4 de vague,on met 8m de slalom?
ou 6.3/7m de slalom,on est en 4.7/5.4 de vague?
sur platinum 4.3,j'ai duke 5.4,
et quand ça monte,je mets.....6.2 rs6!

Pour les plages de vents, je suis au courant.
Sinon les side passe dessus sans risque?
bip-bip @ 14/10/2010 - 12h35 a dit:
Pour les plages de vents, je suis au courant.
les sideon SDM oui, maintenant c'est Dynafiber la marque sideon.
pour les décathlon c'est non, j'ai eu le problème cette semaine sur une 5.4 duke 2010
la valeur sure reste un gold SDM..