Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
+ le prix du SP95/98... l'automobiliste français est vraiment une vache a lait....
et les tarifs vont continuer a monter en 2011....
Nuance, le francais en general est une vache a lait, et il aime ca...
ben ça fait du bien de se faire traire de temps en temps
lorsque le carburant est monté aussi haut il y a 1 an 1/2, on a tous crié pour que l'état ajuste ses taxes... là rien, c'est plus tôt l'effet grenouille dans la casserole d'eau froide sur le feu...
+ le prix du SP95/98... l'automobiliste français est vraiment une vache a lait....
et les tarifs vont continuer a monter en 2011....
Nuance, le francais en general est une vache a lait, et il aime ca...
ben ça fait du bien de se faire traire de temps en temps
lorsque le carburant est monté aussi haut il y a 1 an 1/2, on a tous crié pour que l'état ajuste ses taxes... là rien, c'est plus tôt l'effet grenouille dans la casserole d'eau froide sur le feu...
Yep, j'ai bien c'te formule
Je l'utilise qques fois avec mes stagiaires dans les stage sur l'adaptation au chgt
Je me prends à rêver de nouvelle bagnole aussi, et j'ai repéré la C3 picasso (la "spacebox"). Vous en pensez quoi? Je me rends pas trop compte de la longueur intérieure. Enfin quoi qu'il arrive je crois qu'il sera plus rentable d'investir dans une nouvelle planche plus courte que ma 273 plutôt que de chercher un écrin doré pour mon étron gigantesque.
En tout cas le design est sympa, l'habitabilité a l'air au top et le siège passager avant est rétractable!!