Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Editoto wind spécial test
Editoto wind spécial test
Re :Editoto wind spécial test
tenroc @ 12/02/2011 - 14h13 a dit:
Editoto d'Erwan Jauffroy à propos de l'élection d'Antoine Albeau est très bien fait. Il faut le lire. Il faudrait même aller plus loin Albeau mériterait d'être aussi élu meileur sportif français.
Tu veux qu'il passe avant les footeux (catastrophiques ok, mais ultra populaires) les rugbymans, les handballeurs (champions du monde), les athlétes et les judokas ?
J'y crois pas une seconde...mais si Antoine est surement un des français les plus titrés niveau mondial !
les footeux ils font rien de particulierement impressionant et les gen aiment ça alors que albeau je pense que il aime vraiment ce qu'il fait.
t'en connai bcp des footeux kon fait 15 pardon 18 fois champion du monde.
j'ai envi de dire LONGUE VIE A LA PLANCHE ET A SES PASSIONNESjavascript:emoticon(':)')
faut dire, l'avantage du foot, c'est que c'est pas cher, voire gratuit, qu'on peut y jouer partout, avec tout le monde, et dans toutes les conditions... et en plus,
une centaine de neurones suffisent pour y jouer.
Donc, forcément, ça séduit du monde !
- Homerdusud
- Star
Pibz @ 13/02/2011 - 01h03 a dit:
longue vie à la planche et à ses passionnés, je suis d'accord, mais c'est vrai qu'être plus populaire que le foot, c'est mission impossible...
faut dire, l'avantage du foot, c'est que c'est pas cher, voire gratuit, qu'on peut y jouer partout, avec tout le monde, et dans toutes les conditions... et en plus,
une centaine de neurones suffisent pour y jouer.
Donc, forcément, ça séduit du monde !
Ouais, pis comme je disai a des potes de boulot, en plus c'est un sport de con, ou on aime se taper sur la gueule, s'insulter, tricher a tout bout de champ, faire semblant de courir, se taper des putes en bande....
Bel exemple pour la jeunesse...

-
- Jiber
Editoto d'Erwan Jauffroy à propos de l'élection d'Antoine Albeau est très bien fait. Il faut le lire. Il faudrait même aller plus loin Albeau mériterait d'être aussi élu meileur sportif français.
Je pense pas qu'il faille aller aussi loin que ça, même s'il est vrai qu'il a un palamrès de dingue etc, il faudrait un récompense c'est sur mais ce n'est pas le seul :
-handball: entrés dans l'histoire en gagnant les 4 derniers titres majeurs
-sabre: seul équipe a avoir fait le grand chelem tous sport confondus: JO/monde/europe/JO série en cours...
-loeb, qui en est bientot a son 8eme titre je crois
et il y en a d'autres encore, dans des sports plus confidentiels qu'on connait moins , je pense au kayak par exemple ( frere estanguet ? ), ou au vélo cross ( absalon ), au autres sport de glisse, comme le freeride en ski/snow ou les francais figurent parmi les meilleurs du monde.
Et si on parle de la récompense d'une carrière, alors pourquoi ne pas récopemser jeannie longo? je pense que c'est un ds athletes francais les plus titré de tous les temps, et ce sur une vingtaine d'année, elle a tout gagné ou presque...
Voilà, je ne suis pas les sports cité, ou ne les apprécie pas forcément, mais il faut etre objectif, albeau n'est pas le seul prétendant a ce genre de récompense, il est vrai que ce serait bien pour l'image de notre sport, mais il y en a d'autres qui mériteraient également une représentation médiatique plus importante...
Le problème c'est l'écrasante omniprésence du football, suivi par le tennis et le rugby, a part ça il n'y a pas beaucoup de place pour les autres... ( et heureusement il y a les JO pour mettre un peu en lumière les sportifs de l'ombre )
-
- Timide
'tin le spécial test est sorti???
=> vite à la maison de la presse (en plus la p'tite vendeuse est fort agréable à regarder

-
- Jiber
tenroc @ 14/02/2011 - 09h28 a dit:
Longo et Loeb n'ont-ils pas déjà eu le titre de meilleur sportif français ?
chaipatsais

A ça?

Sinon pour le ski et snow freeride je plussoie ça cartonne et il faut des c*****s regardez ça c'est Xavier de le Rue, impressionnant

-
- Jiber
Windtom @ 14/02/2011 - 22h30 a dit:
Sinon pour le ski et snow freeride je plussoie ça cartonne et il faut des c*****s regardez ça c'est Xavier de le Rue, impressionnant
Xavier, il va finir par avoir des ennuis ....
Autant pour lui que pour moi.