Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quels transporteurs ?
-
- Newbie
Quels transporteurs ?
Bonjour,<br /><br />
ayant du matos à vendre je me renseigne sur les transporteurs en messagerie nationale entre 2 particuliers et cela semble bien compliqué ...<br /><br />
J'ai déjà contacté quelques transporteurs connus (TNT, Geodis Calberson, DHL, ...) et soit ils ne font pas la messagerie pour particuliers soit les dimensions de l'objet (ex : 1 mât) ne sont pas supportées ....<br /><br />
Avez vous déjà eu besoin d'un tel service ? si oui, connaissez vous des transporteurs qui acceptent ?<br /><br />
Si quelqu'un connait d'ailleurs le cout d'une expédition d'un mât entre la Bretagne et la région parisienne je suis preneur.<br /><br />
Merci d'avance
ayant du matos à vendre je me renseigne sur les transporteurs en messagerie nationale entre 2 particuliers et cela semble bien compliqué ...<br /><br />
J'ai déjà contacté quelques transporteurs connus (TNT, Geodis Calberson, DHL, ...) et soit ils ne font pas la messagerie pour particuliers soit les dimensions de l'objet (ex : 1 mât) ne sont pas supportées ....<br /><br />
Avez vous déjà eu besoin d'un tel service ? si oui, connaissez vous des transporteurs qui acceptent ?<br /><br />
Si quelqu'un connait d'ailleurs le cout d'une expédition d'un mât entre la Bretagne et la région parisienne je suis preneur.<br /><br />
Merci d'avance
Re :Quels transporteurs ?
OUItroisisous @ 23/02/2011 - 14h21 a dit:
Avez vous déjà eu besoin d'un tel service ?
NONsi oui, connaissez vous des transporteurs qui acceptent ?
désolé

Un wish de 210cm chez Calberson pour 45euros récupéré directement au dépôt Calberson.
jusqu'à présent, j'expédie mes planches par la Sernam. (env 70 -85 €)
Enlèvement chez toi, livraison en 24h (il n'y a pas le choix).
Enlèvement chez toi, livraison en 24h (il n'y a pas le choix).
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Sernam normalement c'est idem, + de 3m développé ils reffusent 
Appelle ton shop ptet qu'il acceptera de gérer l'envoi pour toi, si t'as pas de shop habituel, appelle un shop, ptet qu'il te dira avec qui il bosse

Appelle ton shop ptet qu'il acceptera de gérer l'envoi pour toi, si t'as pas de shop habituel, appelle un shop, ptet qu'il te dira avec qui il bosse

-
- Killer
J ai essaye Ducros (via un shop) , Calberson(via un shop), Sernam, et la poste aucun soucis...
Attention petites problemes recemment de Ptilou avec DHL....
Attention petites problemes recemment de Ptilou avec DHL....

la semaine dernière, j'ai envoyer une voile(5.3) et c'était le maxi en longueur.
Ils ont changer récemment, et ils utilisent des box de 1.75 m donc les mats, c'est fichu par la poste. A la rigueur tu peux tenter.
Ils ont changer récemment, et ils utilisent des box de 1.75 m donc les mats, c'est fichu par la poste. A la rigueur tu peux tenter.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
Sud Vendée
Sud Vendée
expédition d'une voile (7m)
via envoimoinscher.com et ensuite ups.
Nickel
via envoimoinscher.com et ensuite ups.
Nickel