Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Evidement je ne parle pas des bouses genre Thommen, que l'on ne peut acheter qu'à Maui ou à un importateur pakistanais, celles ci le prix devrait baisser, ca ne se vend pas
Non je ne mordrai pas a l hamecon!
Et au passage si tu veux une Thommen en France, tu contactes le shaper en direct et il te la fait livrer en direct... Pas depuis le Pakistan
il te fait même du sur mesure... bon pour le moment pas le besoin et pas les moyens... mais l'année prochaine, quand poids et pratique stabilisés
pourquoi donc aller sur ton blog quand il existe déjà des sites qui compilent le tout???
Hé le blagueur, t'es sorti de ton bar toi ?!
Je compile les infos que je trouve intéressantes de différentes sources (aucune à ma connaissance ne balaye de la même façon que sur mon blog), si possible plutôt des gammes, en y apportant mes remarques personnelles (pas celles que je régurgite d'un article de fanatiques mon cher joker )...
PS: l'EGO n'existera plus en 2012, c'est la HERO qui prend sa place, tu vois que tu apprends des choses grâce à mon blog...
Mon égo pour sa part se porte bien, je ne me pose toujours pas en grand sauveur de l'humanité qui a la science infuse et vient nous sauver du complot !
à lire le reste du post, il apparait que ton avis est assez bidon....prix modèle etc...
mais bon comme c'est pas toi qui paie le matos....
Entre l'évangelisateur relou et le jumper schizo ce post regorge de gens bizarres :))
Grosso modo c'est le meme type de planche que la nouvelle tabal à 5 slots ? Encore un truc a passer plus de temps au bord de l'eau que dans l'eau, pour se décider si faut mieux sortir en sigle, twin, thuster, quad ou tout en meme temps