Même experience une fois avec un mat ....
Promo à 50% sauf qu' il devait y avoir 2/3 mats à vendre .... aucun lien entre le site et le shop ...du coup, commande possible, débit de CB etc ..... et puis , tu relances pour savoir ou ca en ait ....et l'on te répond qu'ils l'ony plus en stock et qu'ils vont te rembourser d'ici 15j ...que c'est la faute du sous traitant qui gère le site etc etc .....
C'etais IGNITION / OKESPORT ....
On m'a promis un bon de réduc ...cela doit faire 5 ans que j'attend ...
C'etais pas malhonnête, juste pas très pro
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Petit litige avec un shop
-
- Timide
Re :Petit litige avec un shop
En l'espèce, le shop qui se trompe d'un zéro dans l'affichage du prix a le choix entre deux infractions :
1) Refus de vente
2) Vente à perte
La deuxième infraction étant plus risquée que la première, et moins coûteuse en marge, c'est cette option qui est généralement "choisie"
Et franchement, arrêtez de faire suer le ptit shop du coin qui bidouille son site vers minuit une fois la compta saisie...
1) Refus de vente
2) Vente à perte
La deuxième infraction étant plus risquée que la première, et moins coûteuse en marge, c'est cette option qui est généralement "choisie"
Et franchement, arrêtez de faire suer le ptit shop du coin qui bidouille son site vers minuit une fois la compta saisie...
-
- Timide
Re :Petit litige avec un shop
Homerdusud @ 04/08/2011 - 14h25 a dit:
passEZ ! ignare....
...bein, non, Stide a bien écrit...
passé.... (comme le participe, d'ailleurs...

à l'école la maitresse m'a toujours dit :
vous vous êtes vendue la mèche...
et non, vous vous êtes vendez la mèche...