Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bah sur le flat ca devrait aller, mais je sais pas si je vais pas preferer sortir les planches de freeride pour moins m emmerder meme si ca va moins vite
Bon je sors de chez le médecin, il m'a manipulé et m'a dit de me calmer, je lui ai dit que j'avai besoin d'être en forme pour une compéte de planche jeudi, il a un peu halluciné. Lundi j'arrivais pas a me baisser la j'ai un peu moins mal, j'espère que la manipulation ce me permettre d'applomb.
Comme d'hab je n'ai pas de chrono ni rien, bon je suivrai Homer!
Bon je sors de chez le médecin, il m'a manipulé et m'a dit de me calmer, je lui ai dit que j'avai besoin d'être en forme pour une compéte de planche jeudi, il a un peu halluciné. Lundi j'arrivais pas a me baisser la j'ai un peu moins mal, j'espère que la manipulation me remettra d'applomb.
Comme d'hab je n'ai pas de chrono ni rien, bon je suivrai Homer!