Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que pensez vous la starboard Isonic 135L de 2006?
Que pensez vous la starboard Isonic 135L de 2006?
Bonjour,<br /><br />
J'aimerai avoir votre avis sur cette planche?<br />
Serait elle adaptée à mon niveau sachant que je commence à maitriser le harnais et le planning?<br />
Est ce une planche facile à dompter?<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses,
J'aimerai avoir votre avis sur cette planche?<br />
Serait elle adaptée à mon niveau sachant que je commence à maitriser le harnais et le planning?<br />
Est ce une planche facile à dompter?<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses,
Re :Que pensez vous la starboard Isonic 135L de 2006?
Si tu veux rester "toutsec" ne prend pas cette planche...
C'est une planche de slalom donc si ton niveau c'est harnais / planning mais que tu est encore en progression que tu ne jibe pas ça risque d'être trop pointu pour toi... même en 135L je pense.
Tu pèse combien et tu compte naviguer avec quelle voile ?
Je peux me gourer, je n'ai jamais navigué sur cette planche mais d'autres plus expérimentés vont te répondre.
C'est une planche de slalom donc si ton niveau c'est harnais / planning mais que tu est encore en progression que tu ne jibe pas ça risque d'être trop pointu pour toi... même en 135L je pense.
Tu pèse combien et tu compte naviguer avec quelle voile ?
Je peux me gourer, je n'ai jamais navigué sur cette planche mais d'autres plus expérimentés vont te répondre.
Vu ton niveau il est préférable que tu restes sur une planche de freeride
L'Isonic 135 est une planche de slalom avec les straps excentrés donc difficile à enfiler .
Elle est adaptée pour un gars de 85 kgs qui veut planer dans 12 noeuds avec une voile de 9 m².
L'Isonic 135 est une planche de slalom avec les straps excentrés donc difficile à enfiler .
Elle est adaptée pour un gars de 85 kgs qui veut planer dans 12 noeuds avec une voile de 9 m².
Je pèse 75kg, et je navigue avec une voile de 5,7 et de 7,5. Et je ne jibe pas. Vous avez des exemples de planches qui peuvent me convenir?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Une planche de 120 litres pour la 7.5
Une planche de maxi 100l pour la 5.7 .
Une planche de maxi 100l pour la 5.7 .
Y a tellement de modèles que c'est difficile de te conseiller quelque chose de particulier à part les volumes indiqués plus haut, Mais surtout prend un modèle de Freeride.