Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un veliplanchiste disparu en mer

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re :un veliplanchiste disparu en mer

Message par fafouffle!!! »

Bon c'était juste pour faire un trait d'humour, et là...tu m'as pourri mon groove,

bien vu lulu, et je confirmes t'es bien un vrai...casse-burnes !! ;)  :D  :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 05/09/2012 - 17h47 a dit:

http://www.windsurfing44.com/spots/44_Saint_Brevin/44_Saint_Brevin_Le_Pointeau_Reglementation_120603_03.jpg

120603

Le 3 juin 2012.

Je sais, je suis casse burnes. :D

12 juin 2003... signé : un casse-couille...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

:D  :D , toi t'es un bon, j'avais même pô vu,

Un casse-couilles qui casse un casse-burne, ça rejoint un peu le post "18cm"... ;)  ;)

Signé: Bruce de Nuce, caasséééééé
sebouze
Timide
Timide

Message par sebouze »

louping @ 05/09/2012 - 12h01 a dit:

Homerdusud @ 05/09/2012 - 08h20 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/09/2012 - 07h52 a dit:

En tout cas , on ne peut pas en vouloir a la S.N.S.M d'avoir sauvez un spécimen d'une espèce en voit de disparition ....

Tu parles des mecs qui mettent le short sur la combi comme lui?

Non... contre ceux-là y'a qu'une solution leurs fermer l'accès...

Posted Image

y'en a même qui nav en voile bleu parce que sur la panneau c'est interdit aux voiles blanches...

Pour le coup, le gars en Kite a bien raison!

Bientôt on nous interdira de pisser en mer...

Sur les plages c'est de plus en plus du grand n'importe quoi avec leurs zones X, Y ou Z.

Cet été j'ai vu un gars se faire incendier par les CRS parce qu'il jibait trop près de la zone baignade! et vu la gueule du temps et l'état de la mer, je vous prie de croire qu'il n'y avait pas un baigneur à l'eau.

On pond un arrêté à la con en préjugeant d'une grosse affluence sur les plages et après on applique connement et avec zèle ces arrêtés...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

sebouze @ 05/09/2012 - 19h27 a dit:

Pour le coup, le gars en Kite a bien raison!

Bientôt on nous interdira de pisser en mer...

Sur les plages c'est de plus en plus du grand n'importe quoi avec leurs zones X, Y ou Z.

Cet été j'ai vu un gars se faire incendier par les CRS parce qu'il jibait trop près de la zone baignade! et vu la gueule du temps et l'état de la mer, je vous prie de croire qu'il n'y avait pas un baigneur à l'eau.

On pond un arrêté à la con en préjugeant d'une grosse affluence sur les plages et après on applique connement et avec zèle ces arrêtés...

AH AH AH !!! Moi une fois (je débutais) j'avais un vent offshore alors pour sortir par le canal quand tu sais pas trop faire c'est le bordel donc tu coupes par la zone de baignade mais comme y avait un vent établi ben t’avançais bien et voilà qu'un con de baigneur s'était mis en tête d'aller nager, la surveillante de baignade était au bord de l'eau, le mec a gueulé (pasqu'il a eu peur de ma pelle à tarte (passée à 1 mètre)), je l'ai regardé, la sauveteuse l'a regardé, je l'ai regardée, elle m'a regardé, j'ai lu dans son regard qu'elle prenait autant que moi que le mec est complètement barge, je lui dit que j'ai pas fait exprès, pour toute réponse elle m'a dit quelle folie ont les gens de vouloir nager par tout temps, chacun son tour dans l'eau !

Conclusion : :p
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

La meme dans l'autre sens. En plein mois d'août à PLN, une bande de dégénérés à moitié suicidaires partent faire du snorkeling à 200m au dessus de la mise à l'eau... Il devait y avoir chai pas, au moins 30 planches à l'eau ce jour là... une tête ca doit vite être coupée par aileron de slalom..;
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Jibay69 @ 05/09/2012 - 21h50 a dit:

La meme dans l'autre sens. En plein mois d'août à PLN, une bande de dégénérés à moitié suicidaires partent faire du snorkeling à 200m au dessus de la mise à l'eau... Il devait y avoir chai pas, au moins 30 planches à l'eau ce jour là... une tête ca doit vite être coupée par aileron de slalom..;

sauf que les gendarmes sont venus nous jeter de PLN la semaine dernière malgré les 40 knot à cause d'un baigneur... en gros soit vous être à 300m soit en dessous de 5noeuds... la blague... sinon c'est 38 euros...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

aussi cons que les baigneurs ceux la...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ils sont pas cons ils obéissent aux ordres du con d au dessus voire plus haut
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Pareil à Calvi .

Les baigneurs sont parqués

La bande des 300m à respecter à 5 noeuds.

Impossible d'apprendre à ma fille à faire de la planche dans 1m d'eau

sans être emmerdé par un sauveteur. (même poas de la gendarmerie).

Du coup, on a du aller dans une zone galère pour l'accès et blindée de monde ...

mais sans secouriste pour faire chier.  :dev:  :dev:  :dev:

Les braves gens se sont écartés pour éviter de prendre le mat sur la tronche.

Et sur la plage, ils nous ont gentiment laisser la place près de l'eau

car beaucoup de sable à voler dans les sacs de plages, les serviettes ... ;)
Répondre