Pour les 50nds par contre j'attends vraiment de voir, parce que j'ai fait plusieurs sorties avec plus de 100km/h en rafale sur l'eau et j'ai souvent était assez seul... Sauf une fois dans les shetlands, et ça ressemblait de loin à quelques images de la Redbull, mais heureusement y avait moins de vagues, enfin ça déferlait pas beaucoup, mais de gros creux, tu faisais 100m tu ne voyais plus le rivage... Bref, le bon vieux temps...
Bon après je navigue rarement à PLN, je suppose qu'à PLN il y a souvent du monde même quand c'est très fort, mais j'ai vraiment quelques souvenirs apocalyptique, une fois à un mondial du vent y a très longtemps ou ça avait été énorme, une autre fois à la franqui on était 2-3 à aller à l'eau, une fois à Argelès Nord avec Will ou on était les deux seuls cons à se faire torcher en 3.7, une fois avec quelques balèzes dans les calanques de l'ouille, et 2-3 sessions au Maroc à Sidi en NR 3.5 (ou on avait finit par aller se planquer à Essaouira pour mettre 5.0 la honte)... Bref dans une vie de planche alors que j'adore ça des sessions tempètes y en a pas eu un nombre de folies non plus... Mais je n'habite pas Leucate...