Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du windsurf Indoor....où ?
Du windsurf Indoor....où ?
Paris, Marseille, Lyon, ..... ?<br /><br />
Vous seriez prêts à faire des bornes pour aller voir un show de ce genre ?
Re :Du windsurf Indoor....où ?
Laurent @ 27/02/2013 - 08h25 a dit:
Juste une petite question, ceux qui ont un certain âge doivent se souvenir du bon temps des épreuves Indoor, pour vous le meilleur endroit pour du windsurf Indoor c'est où ?
Paris, Marseille, Lyon, ..... ?
J'ai vu celui de Marseille en 1998
C'était carrément impressionnant ... et les gradins étaient plein à craquer
En bonus, en off de la compet, j'avais eu un accès VIP pour naviguer dans le bassin ....
vraiment bizarre, tu poses ton matos = force 0, tu fais 1m = force 6

http://www.directwind.com/forum/forum-t49257-p1,bercy-windsurf-sup.html
P / L / M ? .... difficile ... spontanément je penserai 1)P 2)M 3)L
Une bonne expérience, et voir Teriitehau envoyer du front massif dans une piscine d'1m de fond, ça na pas de prix.
S'il y en a un nouveau, j'y retourne.
Un grand moment.
- Homerdusud
- Star
Mais je pense que dans une salle l ambiance doit être plus sympa je pense
Mais sinon, Marseille/Paris/et Lyon loin derrière....
T es pote avec bauchene Laurent?

En France, j'essayerais dans la mesure du possible d'y aller où qu'il soit.
Vu aussi celui au Stade de France... Ca m'a un peu moins fait rêver... L'enceinte etait disproportionnée par rapport à la zone d'action et au public...

En 1996, j'ai même participé à une compétition étudiant qui se déroulait l'après midi avant le show dans le bassin. J'ai le souvenir de m'être complétement explosé au premier jibe car j'étais complètement surtoilé dans l'impossibilité de faire tourner la planche qu'on nous avait filée (Bic Veloce et UP 6.0m²). Sympa par contre la rampe de lancement.
Il parait que Lyon était top aussi mais je n'y suis pas allé. Y a eu Londres aussi de mémoire plus récemment...
Faut donc choisir entre une ville très peuplé (Paris) ou une ville avec un gros potentiel de windsurfers (Marseille) ???
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 27/02/2013 - 16h29 a dit:
N'importe ou tant que c'est plein, ce genre d'évènement si ça se loupe une fois, c'est mort pour retrouver des sponsors.
Faut donc choisir entre une ville très peuplé (Paris) ou une ville avec un gros potentiel de windsurfers (Marseille) ???
.... et avant on organise un machete de foute ?

Laurent @ 27/02/2013 - 08h25 a dit:
Juste une petite question, ceux qui ont un certain âge doivent se souvenir du bon temps des épreuves Indoor, pour vous le meilleur endroit pour du windsurf Indoor c'est où ?
Paris, Marseille, Lyon, ..... ?
Je suis allé à Bercy, l'année ou ce salxxx de Scott Fenton (l'hommeà l'iroquoise) a arponné Theritheau au jibe.
Je peux vous dire qu'il y a failli avoir beaucoup de monde dans la piscine pour dépeigner un keupon

Je dirai aussi Paris, bien situé niveau transport voir meme "central".
Si on part sur MArseille ou Lyon forcement ca désaventage beaucoup plus de monde.