Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Le quiver c l'ensemble de ton matos ! Ton matos quoi
Pour moi North superstar 5.0 de 2004 bleu et noire, dernière année avant le passage à la poulie sur la voile, c collector et elle est comme neuve donc je garde !
Le quiver c l'ensemble de ton matos ! Ton matos quoi
!
ah ouais, autant utiliser le français
Pour ma part ça doit être une Ezzy special Edition Wave 5.0 de 2007.
Ah non, j'ai aussi une vieille vieille Pryde de 5m², mais j'ai pas le nom. C'est une sorte de sac poubelle jaune lfuo et violet, avec une petite fenêtre transparente et une seule latte... je la sors parfois pour faire du dirt comme ça j'ai moins peur d'exploser mon matos sur le sable
Loft Lip 2009, une 5.2, seule dans une mer dans un quiver de Maui sails et remplacée par une Maui Legend 5.3 quand je vais aux Gorges.
La Loft a 130 heures d'utilisation, donc au moins une bonne centaine d'heures devant elle. Comme je l'utilise seulement à Montréal, elle devrait me survivre.
Dommage quand même qu'elles ne soient plus disponibles en Amérique, ces Loft Lip, je les aimais bien, sauf peut-être au niveau de la visibilité du panneau.
Torro 6.6 parce que c'est la prochaine à changer...
Bon ça m'arrivait aussi de garder plus longtemps une voile qui sert moins, mais je ne le fais plus, car quand la voile est très ancienne par rapport aux autres, je ne la sors plus au profit des plus récentes, tellement plus agréable... Donc j'essaye de templacer plus ou moins dans l'ordre d'arrivée en me basant sur l'âge et sans prendre en compte le nombre de sorties.
Je sais pas quelle age elle a, mais ma plus vieille c'est ma North Quattro en 3m. Et je suis bien content de l'avoir car elle m'en a sauvé des journées de nav a Leucate. (voir signature)
Sinon j'en ai des plus recentes aussi, par exemple mes 3 NP MPR.