Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 01/02/2016 - 10h49 a dit:
File d'attente
Vous êtes en ce moment très nombreux à vouloir obtenir vos billets. De ce fait, vous avez été placé en file d'attente. Une nouvelle page apparaîtra dans quelques minutes de façon automatique et vous invitera à vous connecter. Merci pour votre patience.
Il est inutile de rafraîchir manuellement cette page.
Cela vous ferait perdre votre position dans la file.
windalchemist @ 01/02/2016 - 13h49 a dit:
ça valait bien une commission avoue
lotofwind a dit:
I guess with the age and weight problem thing of most windsurfers left, its common sense. They don't want 50 people having strokes/heart attacks in the first 50m.
![]()
parcequ'il y a des gens à qui on a appris à ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'huiViking @ 01/02/2016 - 18h03 a dit:
Moi ce que je voudrais qu'on m'explique, c'est pourquoi les gens se précipitent pour s'inscrire à la première heure alors que les années précédentes, l'épreuve n'a pas été pleine avant plusieurs jours voire pas pleine du tout et qu'il y a plus de place cette année.
Viking @ 01/02/2016 - 18h03 a dit:
Moi ce que je voudrais qu'on m'explique, c'est pourquoi les gens se précipitent pour s'inscrire à la première heure alors que les années précédentes, l'épreuve n'a pas été pleine avant plusieurs jours voire pas pleine du tout et qu'il y a plus de place cette année.