Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi WIND 2016, Du 5 au 8 mai 2016

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Défi WIND 2016, Du 5 au 8 mai 2016

Message par Homerdusud »

Le boycott du défi c'est super... Faire payer des gens qui se cassent le cul a cause des décisions prises par les autres... Entre ca, et la proposition de boycot des commercants sans ruban, jtrouve ca .... sale.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 27/04/2016 - 17h52 a dit:

Le boycott du défi c'est super... Faire payer des gens qui se cassent le cul a cause des décisions prises par les autres... Entre ca, et la proposition de boycot des commercants sans ruban, jtrouve ca .... sale.

c'est le principe de la grêve

ceux qui sont déjà inscrit ont payé déjà

le boycot se fera sur les à coté..

et les années suivante au cas où..

pour les commerçants je ne vois pas pourquoi ils ne défendraient pas l'idée du ruban!!!

mais que veut dire ta phrase???
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ma phrase veut dire que le Defi n'a rien a voir avec les problemes d acces aux plages. Faire des actions pendant le Defi pour gener son déroulement, c'est contre productif a mon avis, car ils n'y sont pour rien.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 27/04/2016 - 18h04 a dit:

Ma phrase veut dire que le Defi n'a rien a voir avec les problemes d acces aux plages. Faire des actions pendant le Defi pour gener son déroulement, c'est contre productif a mon avis, car ils n'y sont pour rien.

De la part de quelqu'un qui proposait de bloquer un autoroute en faisant chier des automobilistes qui n'y étaient tout autant  pour rien , c'est plutot comique , non ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Les automobilistes c est pas une organisation one shot qui n arrive qu une fois par an, étant en péril des emplois and Co. Ça fait une journée de bouchons maximum et 100000 fois plus de bruit. La à part faire chier local, les retombées c est podzob.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Bloquer le défi, c'est comme cracher dans la soupe...

Le défi est LA manifestation sportive populaire du Windsurf,

et au passage une belle fête saucisses merguez apéro barbecue musique à donf,

Y'a d'autres moyens de faire le buzz !!!

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

quand les taxis manifestent, ils ne brûlent pas des taxis (sauf s'ils manifestent contre Uber), quand les agriculteurs manifestent, ils ne détruisent pas des exploitations (sauf s'ils sont bios et qu'ils s'attaquent aux OGM)

bref, s'attaquer au Défi, c'est s'entre-dévorer, ça serait débile et nous serions tous perdants
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 27/04/2016 - 17h49 a dit:

quand à la wind valley ils sont complétements contre cette logique!!

ya déjà du boycot du défi qui se met en place  plus les ruvbans noirs et autres tractages :

ca va bien li casser son ambiance megalo

Quand 3 peles font chier 2 tondus. Continuez les mecs. Vous etes a fond. Deja que tout le monde se bats les couilles du windsurf, perturbez l'une des rares epreuves faite pour vous.

Quels cons.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oufffff jme sens moins seul la.... C'est exactement ca, on va s auto faire chier parcequ'un truc nous fait chier. C'est bô
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Du coup, les prévisons Windguru annoncent du sud est pour jeudi et de la tram modérée ++ pour

le vendredi, va y'avoir du sport si une manche est lancée jeudi et vendredi aussi avec la houle résiduelle :)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Merci JM de recentrer sur le défi. Je pense que le défi c'est le défi. La Wind valley avec l'accès au spot c'est un autre débat...

Apres là dessus, je pense que Bru et les politiques font exactement ce qu'il faut... Ils attendent avec la loi pour eux que la tension monte ... Et quand Ca va déborder on va pouvoir pointer du doigt "cette poignée d'égoïstes fanatique" et en finir définitivement avec eux... Les shop ne se sont presque pas engagés... Les personnes publiques non plus... Ça manque de recul tout ça, ça manque de recul... Même si à moi aussi ca casse bien les ronflons de devoir changer de spot..

Pour en revenir au défi, pas pour moi cette année non plus. D'autres projets surement aussi pour l'année à venir. J'espère juste que les participant auront une météo au top et des conditions leur permettant d'exprimer tout leur potentiel. C'est une ambiance unique
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

je propose que par solidarité les participants au défi se garent a 2 bornes du spot

el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Je propose une opération escargot pendant le Défi  :D

Sauf pour moi :fear:
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Je propose un défi escargot, personne au planning, un sac poubelle accroché à chaque aileron.

Et faite venir France3 règion, ça peut faire des images interressantes, le windsurf vaut bien ça.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

ouais voilà, ruban noir accroché à l'aileron  :D

Sinon dac avec Homer Lomic & co....quant à zone économique, moi je vois plus ça comme un espace de shops/restos/boutiques/parking à deux pas des spots sans pour autant que les parkings soient payant
Répondre