Homerdusud @ 19/02/2018 - 17h54 a dit:
Non connais pas, mais je vais me renseigner. Déjà leur site est propre et toutes les ressources sont dispo sur ghithub, ça fait sérieux.
Merci, ça donne envie de ce pencher là dessus.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 19/02/2018 - 17h54 a dit:
Non connais pas, mais je vais me renseigner. Déjà leur site est propre et toutes les ressources sont dispo sur ghithub, ça fait sérieux.
polo29sud @ 19/02/2018 - 18h04 a dit:
Elle n'est pas référencé dans les exchanges.
"
Que vous soyez un individu, une association, entreprise ou un robot, vous pouvez tout à fait vous procurer des unités de monnaie Ğ1. En ce 24 novembre 2017, il existe 556 706,35 Ğ1 en circulation.
Pour ce faire rien de plus simple : créez un porte-monnaie Ğ1 puis trouvez une personne prête à faire un échange. Oui mais un échange de quoi ? D'unités Ğ1 pour celui qui en possède, contre un bien ou service pour celui qui en veut.
Il existe pour le moment que deux endroits dédiés à l'échange de biens et services dans cette monnaie. Il s'agit des sites
- gchange - gannonce
Une autre solution possible est d'utiliser les réseaux sociaux tels Diaspora* pour y poster vos annonces. Avec le hashtag #Ğ1, vous pourriez facilement attirer quelques intéressés.
"
Tortue @ 20/02/2018 - 13h10 a dit:
polo29sud @ 19/02/2018 - 18h04 a dit:
Elle n'est pas référencé dans les exchanges.
"
Que vous soyez un individu, une association, entreprise ou un robot, vous pouvez tout à fait vous procurer des unités de monnaie Ğ1. En ce 24 novembre 2017, il existe 556 706,35 Ğ1 en circulation.
Pour ce faire rien de plus simple : créez un porte-monnaie Ğ1 puis trouvez une personne prête à faire un échange. Oui mais un échange de quoi ? D'unités Ğ1 pour celui qui en possède, contre un bien ou service pour celui qui en veut.
Il existe pour le moment que deux endroits dédiés à l'échange de biens et services dans cette monnaie. Il s'agit des sites
- gchange - gannonce
Une autre solution possible est d'utiliser les réseaux sociaux tels Diaspora* pour y poster vos annonces. Avec le hashtag #Ğ1, vous pourriez facilement attirer quelques intéressés.
"
Merci,
https://duniter.org/fr/duniter-pourquoi-comment/#
Donc oui il s'agit bien d'une cryptomonnaie, et non elle ne se mine pas. Pour autant est-elle moins energivore que ses cousines ?
@+
Tu connais beaucoup de banques qui on fermer à cause d'entreprises ?Yann FRA-58 @ 21/02/2018 - 00h21 a dit:
Plutôt que de vous faire chier et de perdre vot' temps a miner ou a essayer de comprendre les cryptos, vous devriez chercher dans vos anciens potes d'école primaire, maternelle, collège, lycée, colo etc etc .... si y a pas une dizaine de milliardaire qui vous doit 200 frs depuis 20 ans, ca vous fera de l'argent gagné bien plus vite et bien plus moralement que ces fichues monnaie virtuel qui vont valoir 0 eur dans moins de 6 mois ( c'est un copain qui fait de l'analyse technique qui me l'a dit )
![]()
polo29sud @ 21/02/2018 - 08h47 a dit:
Il peut expliquer son analyse technique ton copain?
J'ai cherché dans mes potes, mais vu qu'ils ont moins de 30 ans pour la plupart, c'est mort.
Le Venezuela vient de créer sa crypto.
Telegram va créer la sienne.
Bref, ce n'est pas terminé (je pense)!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/02/2018 - 08h58 a dit:
Tu connais beaucoup de banques qui on fermer à cause d'entreprises ?
Non ?
Par contre , je connais un paquet d'entreprise viable qui faisait vivre des milliers de salariés qui on fermé à cause de la spéculation .......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/02/2018 - 10h26 a dit:
Et passer son temps sur un forum que tu trouves sans interet et où tu ne veux rien apporter de ton propre aveux , ca devrait interesser certain medecin ......
Yann FRA-58 @ 20/02/2018 - 23h54 a dit:
pieuvre @ 20/02/2018 - 21h36 a dit:
nan mais pas de soucis mon gars, tu peux aussi venir te marrer avec nous mais avant faut que tu postes une image bien crade qui prouvera ta comp?tence ? int?grer l'?quipe
![]()
Ok ! Comme tu m'as l'air de plus en plus cool on va pouvoir commencer ? s'?changer des trucs sympa comme de bon vieux potes ..... ça me plait !!!
Tu penses quoi de mes nouvelles baskets ?
Spoiler