Endorphin @ 23/02/2018 - 20h50 a dit:
stef38 @ 23/02/2018 - 19h18 a dit:
Gagne petit / gagne petit, tout est relatif, perso quand on voit les calculs plus haut, pour moi on est très loin de petits gains, mais bon ça doit être mon « petit » salaire qui me fait relativiser différemment...
Bah les gains restent petit par rapport au temps passe. Tu vois le temps qu'il a passe juste a explique son bin's ici, le meme nombre d'heures passees a faire un vrai boulot il aurait gagne autrerment plus 
Le temps DW si je le comptais c est clair que ca ferait peur

Sinon, le temps d'entretien du bordel, cette semaine j'ai du passer 5 minutes a changer un rig sur une monnaie pour tester pendant un jour ou deux, basta. C'est stable, mais bon, apparemment, c'est trop dur à concevoir que ca puisse tourner tout seul sans même y penser.

Et puis, une fois que les machines tournent, tu veux faire quoi de plus? Rester la journée à surveiller si tout va bien (alors que tu recois un mail si ca plante....), checker le cours des monnaies toutes les demi heures? Ca sert a rien et en plus ca ne rapporte pas plus.
Si tout va bien d'ici deux semaines j'ajoute au moins un GPU de plus, a voir ce qui sera dispo pour le rendement, mais bon, hop, ca grossit