Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Défi Wind 2018
Re :Défi Wind 2018
Sinonj'ai fait un post avec l'ensemble des comptes rendus de DW, pas retrouvé celui de Coiff qu'il me semblait avoir lu pourtant, mais peut-être ailleurs...
-
- Jiber
Tu as raison .... le pire la c'est qu'on est dans le cas du mec qui à grillé le stop et qui tu dis "Non non j'suis passé au vert, c'est mon Garmin Foretrex qui le dit"Homerdusud @ 24/05/2018 - 12h04 a dit:
Au bout d'un moment faut savoir aussi arreter de tout le temps vouloir avoir le dernier mot (putain l'est lourde a lire cte phrase
)
Donc passer a autre chose.
Un peu comme quand on s'embrouille quand un mec a grillé le stop, si yen a pas un des deux qui lache l'affaire tu peux rester 3 jours sur le bord de la route a gueuler (enfin, a marseille c'est comme ca)
.... bref faut pas insister !
-
- Killer
stef38 @ 24/05/2018 - 10h33 a dit:
Ce qui est marrant c'est que chacun voit ça de son point de vue, moi aussi j'ai tendance à voir cela comme ça, mais d'autres diront que c'est Christophe qui saoule....
Sur le coup Christophe pourrait aussi lâcher l'affaire car, qu'il ait tord ou raison, il ne convaincra jamais ses deux détracteurs qui se feront toujours un plaisir de le chauffer.

-
- Jiber
Papounet @ 24/05/2018 - 10h53 a dit:
Yann FRA-58 @ 24/05/2018 - 07h23 a dit:
Vu que la répartition des perfs GPS pour un critère donné est une Gaussienne je ne vois pas en quoi ta perf fait une référence ou un argument sur ce débat
....
Oui tu n'as pas compris mais passons on est plus sur le sujet.
Donc toi aussi tu fais parti des mecs qui pensent que Albeau a deja fait en 2004 ou 2005 du 35noeuds au près sur plus d'un mille nautique ?
Et toi aussi Stef38 tu penses pareil sur cette histoire de 35noeuds ?stef38 @ 24/05/2018 - 11h33 a dit:
Ce qui est marrant c'est que chacun voit ça de son point de vue, moi aussi j'ai tendance à voir cela comme ça, mais d'autres diront que c'est Christophe qui saoule....
Ce qui serait bien entre adultes c'est qu'à un moment, on laisse juste tomber d'essayer d'avoir à tout prix le dernier mot...
A m'en donné faut poser le paquet plutôt que de faire la collab de base ! Disons qu'a force d’être consensuel on peut arriver à des catastrophes ...
Disons que dans ce cas ... si les soutiens historiques disaient de temps en temps à Rousse qu'il dit d'la merde peut être que le mec ne continuerait pas. Et en imaginant que vous avez un peu de bienveillance pour lui, en tant qu'ami de forum, lui faire comprendre qu'il passe pour un débile ça serait bien vu. Encore faudrait il que vous puissiez admettre que j'ai raison sur ce coup mais ça ça risque d’être compliqué pour vous ....
Bien évidement d'accord avec toi pour nettoyer tout ça, je peux le faire même de mon coté. Mais hors de question de laisser cette connerie trainer sur le forum car pour moi ce forum est le meilleur forum pour un jeune qui se met à la planche, qui découvre ce sport. Imagine il lit ça, cette histoire des 35noeuds, et qu'il raconte ça à table le soir, pour un peu que son père soit un peu intelligent .... le jeune va se prendre une tarte devant tout le monde. JE NE PEUX CAUTIONNER CELApaquitomicorrazon @ 24/05/2018 - 10h40 a dit:
Idéalement, si Laurent pouvait virer tous les posts qui ne concernent pas la prépa ou le débrieff de l'edition 2018 ce serait cool car il de chouettes CR qu'on aura plaisir à relire dans qques années.
-
- Jiber
Les raisons de mon coté sont un peu plus fondamentales ( voir plus haut ) , au nom du Windsurf, du Funboard on ne peut pas laisser écrire des bêtises pareils ...DW_anonyme @ 24/05/2018 - 13h31 a dit:
stef38 @ 24/05/2018 - 10h33 a dit:
Sur le coup Christophe pourrait aussi lâcher l'affaire car, qu'il ait tord ou raison, il ne convaincra jamais ses deux détracteurs qui se feront toujours un plaisir de le chauffer.
-
- Jiber
VIKING PRESIDENT !!!Viking @ 24/05/2018 - 10h25 a dit:
Je pense que nous avons fait le tour de la question, merci à tous les intervenants
Enfin modo quoi
Après là on a vraiment l'impression de voir des gamins qui se cherchent et ça saoule...
-
- Jiber
Pas justicier ... mais quand c'est tellement gros y a un truc qui me guide dans la vie et qui me dit que je ne peux pas laisser passer ça ! J'en suis désolé si c'est comme ça !stef38 @ 24/05/2018 - 13h44 a dit:
Oui c’est ton côté justicier ou prof ou je ne sais quoi, perso à un moment je laisse tomber, parce qu’à un moment si on ne peut pas se mettre d’accord, chacun à donner ses arguments ben on s’arrete ....
Je suis bien évidement d'accord.stef38 @ 24/05/2018 - 13h44 a dit:
perso j’aurais préféré qu’on discute des spécificités du défi, d’une organisation 2.0 ou même de ton CR que tu n’as pas posté ici...
Mais bon quand tu vois les réflexions de (d'un) certain c'est compliqué.
Même si tu ne me perçois pas comme je suis réellement : Arroguant, méprisant etc .... ce que j'assume être qu'avec certaines personnes et dans certain cas ( genre ce que nous fait La Rousse sur ce poste ), j'aurai pris plaisir à poster mon CR du Défiwind ici en toute simplicité et en toute humilité ( car j'aborde la compète en premier lieux comme ça ) CR qui n'aurait peut être pas intéresse tout le monde car j’aborde le Défi avec un angle qui est le mien ( Objectif / performance ) mais qui aurait peut etre interessé 2/3 gars.
Mais voir un post au TOP avec plein de CR sympa dont le mien être pourri par un type comme ça j'en avait pas vraiment envie.
Je ne demande que ça car si je poste mes CR ça n'est non pas pour me faire MOUSSER mais c'est pour tout simplement tenter de partager, faire partager un ressenti, des sensations lors d'un événement.
Mais bon comme tu le constates par toi même ici ça n'est malheureusement pas possible.
Certains peuvent charrier W33, mais au moins même si la caricatures du rider véhiculé ici ( genre rider qui avance pas et qui a deja tout le matos 2019 ) est peut etre marrante, au moins lui, ce type de rider, sait apprécier les perfs quel-qu’elle soit et de qui que ce soit sans venir raconter des bétises issue de truc d'il y a 15 ans ....
Sur le groupe facebook "ça navigue à Gruissan" il y a ce genre de discussion en ce moment très sympa, de mec en matos freeride qui parle de leur manche et qui cherchent à comment faire mieux , sans prise de tête. ça devrait se faire ici aussi mais bon !
JE SUIS BIEN SUR D'ACCORD pour que l'on nettoie l'ensemble de ce post comme des grands chacun notre tour SANS FAIRE CHIER LAURENT UNE NOUVELLE FOIS
Quand à Laurent, honnêtement j'espère que personne ne le sollicite, ça ne peut que précipiter la fin de ce forum, j'espère que tout le monde sera assez adulte pour que ça se régule tout seul.
jeune ou pas jeune, tout est relatif, et on en a déjà pas mal parlé, mais bon les forums ne sont pas vraiment un média qui fait partie de la culture des jeunes... Par contre, on a encore des nouveaux arrivants et arrivantes, qui cherchent après un stage à acquérir du matos, et ça fait plaisir!
si c'est possible et c'est très facile, tu postes le CR et tu ignores papy qui fait de la résistance, le truc c'est pas d'être collabo ou pas, c'est juste d'arrêter de mettre des pièces dans le jukebox.Yann FRA-58 @ 24/05/2018 - 14h00 a dit:
Mais bon comme tu le constates par toi même ici ça n'est malheureusement pas possible.
-
- Jiber
Ouaih bof moyen envie quand même ! Faut être sérieux deux minutes moi j'y arrive !Lomic @ 24/05/2018 - 15h05 a dit:
si c'est possible et c'est très facile, tu postes le CR et tu ignores papy qui fait de la résistance, le truc c'est pas d'être collabo ou pas, c'est juste d'arrêter de mettre des pièces dans le jukebox.Yann FRA-58 @ 24/05/2018 - 14h00 a dit:
Je vais finir par me dire qu'il faut se cotiser un peu pour que La Rousse rechausse les straps. Le mec à du oublier et d'un autre coté ça doit le titiller à mort car ne me dites pas qu'il passe autant de temps sur "Directkite.com" et surtout en débitant autant de nazerie

Bon comme jeune actif ici il y a WindBreizheur quand même ! Il ne faut pas l'oublier

jeune... faut le dire viteYann FRA-58 @ 24/05/2018 - 15h19 a dit:
Bon comme jeune actif ici il y a WindBreizheur quand même ! Il ne faut pas l'oublier
![]()

-
- Jiber