Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf au Vietnam

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :Windsurf au Vietnam

Message par La hyène »

Pas tout à fait exact : les touristes ont l'impression de se faire racketter parce qu'ils prennent des amendes. Or la vitesse est limitée à 45 km/h et on te loue des bécanes qui roulent à 90 minimum. Il arrive que le loueur ne t'indique pas que la vitesse est limitée. C'est normal, cela te ferait perdre la face si tu ne le savais pas. C'est l'Asie les mecs.

L’enthousiasme du néophyte aidant, tout le monde met donc la poignée dans le coin et se fait cartonner. Par ailleurs, nombre de touristes pèsent un quintal et n'ont qu'une vague idée de la conduite d'un deux roues alors qu'ils surmontent une cavalerie bien supérieure à une mobylette. Les accidents se multiplient et les autorités sont bien obligées de réagir.

J'ai vu une fois rouler normalement et me faire passer par une dizaine de scooters. Deux km après, ils étaient  arrêtés par les flics et je passais sans encombre. Eux croyaient à une arnaque

Voili voilà. Pas de racket. Pas de danger, surtout à Phan Tiet, mais à Saigon, ça devient un peu plus chaud.
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

La hyène @ 03/11/2018 - 13h41 a dit:

Je précise bien que j'étais également à Phan Thiet.

En revanche je n'ai qu'une envie c'est d'y repartir.. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

J'ai fait aussi il y a 12 ans (je ne planchais pas ) l'époque.

J'ai vu une demi carcasse de hyène (ou autre canidé) exposée sur un étal du marché local.

Le seul truc chiant la bas c'est que l'eau est trop chaude.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

fredmam @ 07/11/2018 - 15h14 a dit:

La hyène @ 03/11/2018 - 13h41 a dit:

Je précise bien que j'étais également à Phan Thiet.

En revanche je n'ai qu'une envie c'est d'y repartir.. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

J'ai fait aussi il y a 12 ans (je ne planchais pas ) l'époque.

J'ai vu une demi carcasse de hyène (ou autre canidé) exposée sur un étal du marché local.

Pas de souci, quand je planchais, je butais souvent sur des chiots morts enveloppés dans du cellophane. Un bateau abattoir avait du faire naufrage.
Répondre